Woody (Philippe) Publié le 24 février 2006 Publié le 24 février 2006 "Mais jusqu'où s'arrêteront-il ... ?" C. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 24 février 2006 Publié le 24 février 2006 après avoir mis un frein à l'immobilisme Citer Bruno
Woody (Philippe) Publié le 25 février 2006 Publié le 25 février 2006 Oh oh, dans ce cas, il est urgent d'attendre... Citer
Benoît ROSEMONT Publié le 27 février 2006 Publié le 27 février 2006 Si le spectacle est aussi bien que celui que j'ai vu il y a quelques temps à l'hôtel du Nord, je conseille à tout le monde d'y courrir. Citer Benoit Rosemont www.benoitrosemont.com
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 27 février 2006 Publié le 27 février 2006 merci Benoit . on arrive pas a boire un café ensemble !! mais je vois qu etu ne sera pas puni !! a bientot il reste une dizaine de places .. dépêchez vous de réserver !! Ca tombe bien vendredi , il y a pas de club sur paris , pas de conf ... bref A bientot Citer Bruno
Fred RAZON Publié le 27 février 2006 Publié le 27 février 2006 yes je suis allé voir les "brunophils" ça déchire !si vous voulez voir un show comic de magie original ( soit dit en passant original ne veut pas dire bien , mais là il y a de l'humour , de la réflexion , et tout pour bien réussir un show réussi ) en gros ; ce spectacle est original et genial . c'est presque du génie !lol allez y.....!!! Citer
Woody (Philippe) Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 Je comprends pas toujours ce qu'y dit, l'Fred... Tiens, par exemple : yes je suis allé voir les "brunophils" ça déchire ! Là, je crois qu'il veut dire que c'est top. Et cela ne m'étonne pas puisque ce sont les Brunophils . si vous voulez voir un show comic de magie original ( soit dit en passant original ne veut pas dire bien , mais là il y a de l'humour , de la réflexion , et tout pour bien réussir un show réussi ) en gros ; Et pis là, je comprends que le show est original mais quand même qu'il est pas si bien que ça pasque Fred écrit que, quand y dit que c'est original, y veut pas dire que c'est bien, juste qu'il y a de l'humour, de la reflexion bref tout ce qui faut pour un bon show mais ce n'est pas encore le cas. M'est avis qu'y s'est couché trop tard, le Fred pasque les Brunophils, c'est quand même 'achement bien ! ce spectacle est original et genial . c'est presque du génie !lol allez y.....!!! Ah ben voilà, nous nous sommes compris :grin: ! Amicalement Woody Citer
Gérard BAKNER Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 (modifié) Ils progressent... "Au Petit Chatelet, ils jouaient au sous-sol. Maintenant, ils jouent au Grenier !" Modifié 28 février 2006 par Gérard Bakner Citer
Fred RAZON Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 lol ! c'est vrai que je me couche tard , mais tu as compris l'essentiel ! :grin: Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 1 mars 2006 Publié le 1 mars 2006 Ca y est ! Je les ai enfin vu ! Oui, oui, aujourd'hui, à Quétigny (Dijon) ! J'ai assisté à la version pour les enfants... ben oui, on était mercredi ! Mon fils de 7 ans et moi (ben quoi, je suis resté un grand enfant !) avons passé un excellent moment. 2h et demie de spectacle non-stop, belle performance les gars ! Bruno, Phill, merci pour cet excellent moment ! Aaaah, si je pouvais aller voir la version "cabaret" au grenier... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.