Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 8 années plus tard...
Publié le

Le Bobo est LA référence pour tout ce qui est pièce. Il aborde tous les sujets sur la magie des pièces et contient un chapitre entier consacré à ce classique. Il y explique différentes versions comme celle de Robert Houdin (la première version de ce classique), d’Hermann, de Downs, de Harrisson, de Whitford ou encore de Makepeace.

Sinon, le Cours Magica contient la version personnelle de l’auteur, Robert Véno.

Publié le

Sinon il y a aussi "Baxt a Boy and a Bucket" pour une approche davantage tournée vers les enfants par Robert Baxt.

La qualité de la vidéo n'est pas excellente mais il n'est pas avare d'idées.

Techniquement aucun gimmick, technique ultra simple, et il explique ses choix des différents seaux possibles.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut à tous ! Après le super projet autour de Practical Cold Reading de @Taha MANSOUR (disponible en français ici), c'est un immense plaisir pour moi d'annoncer une nouvelle collaboration avec Vanishing Inc. ! 🚀 Cette fois, c'est au tour de la Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE d'avoir les honneurs d'une sortie internationale en anglais chez Vanishing Inc ! Pour ceux à qui ça rappelle quelque chose, il s'agit exactement de la masterclass en français que nous avions tourné ensemble et dont nous parlions déjà sur le forum ici Un grand bravo à @Michel DARLONE pour le rayonnement de son travail à l'international, et un grand merci à l'équipe de Vanishing Inc. pour leur confiance renouvelée. C'est toujours une immense fierté de voir nos productions francophones s'exporter ainsi auprès des magiciens du monde entier ! N'hésitez pas à aller y jeter un œil et à partager la nouvelle autour de vous. 🙌
    • Hello,  Juste par curiosité, lorsqu'un magicien vous fait une démo et que malheureusement pour lui, vous voyez comment il a fait parce qu'il a salement flashé ou foiré sa technique : - Vous faites comme si de rien n'était et vous le félicitez à l'issue, - Vous lui faites remarquer devant tout le monde que l'as de pique est dans sa manche, - Vous ne dites rien, applaudissez mollement, tout en le prenant à part pour lui faire part de vos remarques, - Ou vous optez pour une quatrième option et si oui, laquelle (la bastonnade est amusante mais punie par la loi, hélas, et je doute qu'invoquer la piñata par erreur constitue une défense crédible) ?
    • Apres tout dépends de quel types de conférences avec ou sans tour si c'est simplement une routine alors ca va mais si il y a des tours à acheter la c'est different.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...