Aller au contenu

2e VM Day | Samedi 23 Février 2019 @Paris


Thomas

Recommended Posts

J - 3 avant le 2e VM Day ! 

J'ai le plaisir de recevoir @Maxence VIRE  !

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/2e-vm-day-samedi-23-fevrier-paris

En plus d'assurer du close-up autour d'un bar magique, il va nous présenter sa toute nouvelle conférence "Un bout de moi"

Une conférence sur des tours tous testés en conditions professionnelles puisque il font partis pour la plupart de l'arsenal de Maxence au quotidien dans ces close-up ou sur scène.

Effets

  • Imagination : magie des pièces qui rassemble apparitions, disparitions , 3fly, coins accross... une vrai routine de 5 minutes construite pour le table à table
  • Misdirection : certainement la marque de fabrique de Maxence, une pure leçon de détournement d'attention
  • Sharpierce : un secret encore jamais révélé en boutique
  • L'huile et l'eau : la version revisité de Maxence à 6 cartes
  • Invraisemblable : une routine de cartes qui fait perdre la tête avec un final fort
  • Et pleins d'idées à partager encore

La conférence (tout comme celle de Laura LONDON & Benoît ROSEMONT) sont aussi accessibles individuellement. https://www.virtualmagie.com/categorie-produit/conferences-ateliers/

 

2e VM Day J-.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais en attendant, Laura  London par exemple,  n'est certainement pas une magicienne commerciale. Tiens, la preuve

 

Alors ? Trailer complètement pas vendeur. En même temps, t'es sur de pas assister à un dealer show lorsque tu assistes à sa conférence :) . J'arrive pas à croire que Thomas soit passé à côté de ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le dialogue en trois messages mais au départ je voulais simplement laisser le premier, attendre une réaction et placer ma plaisanterie - plus profonde qu'il n'y paraît (ne serait-que parce que cela rappelle un peu "Jacques a dit", déjà). Cela aurait été assez novateur comme concept de vanne pourrite, genre le truc en deux temps mais complètement asynchrone. Toutefois, après réflexion je me suis dit que s'il tardait à y avoir une réaction, le taulier allait stresser et peut-être même monter au créneau. Du coup, j'ai tout fait moi-même xD.

Et puis cela à au moins le mérite de proposer une démo de l'excellent "signature effect" de Laura London :).

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain ! :)

Dans le cadre du Magic WIP de @Thierry COLLET, découvre un programme exceptionnel !

3 conférences

  • Laura LONDON : cartes et trices
  • @Benoît ROSEMONT : "Comment trouver un personnage et écrire un scénario magique"
    Cette conférence sera illustrée par la mise en pratique des outils proposés par Benoît, avec l'un des participants, et aura pour toile de fonds l'écriture d'un spectacle de magie pour enfants.
    Benoît partagera avec les magiciens présents ses méthodes pour trouver un personnage, écrire un scénario, choisir les effets et les organiser afin d'écrire un spectacle magique.
  • @Maxence VIRE avec sa nouvelle conférence

4 spectacles

  • le magicien anglais déjanté Kieron JOHNSON
  • la cartomane londonienne qui monte Laura LONDON
  • l'expert en cartomagie Yves CARBONNIER
  • le multi talentueux Benoît ROSEMONT

 

  • Close-up autour d'un bar magique avec Marc RIGAUD & Maxence VIRE
  • des rencontres et échanges tous ensemble

J'y serai et toi ? ;)

2e VM Day J-.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet

Par contre, Laura London, elle est plus petite en vrai et finalement assez maladroite, c'est ça ? Ah ça, pour apprendre le dico par coeur et faire de la magie dans les campings y a du monde ! Mais pour mettre des cartes dans des bouteilles, alors là, plus personne !

Bravo, belle mentalité...

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...