Thomas Publié le 20 février 2019 Auteur Publié le 20 février 2019 J - 3 avant le 2e VM Day ! J'ai le plaisir de recevoir @Maxence VIRE ! https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/2e-vm-day-samedi-23-fevrier-paris En plus d'assurer du close-up autour d'un bar magique, il va nous présenter sa toute nouvelle conférence "Un bout de moi" Une conférence sur des tours tous testés en conditions professionnelles puisque il font partis pour la plupart de l'arsenal de Maxence au quotidien dans ces close-up ou sur scène. Effets Imagination : magie des pièces qui rassemble apparitions, disparitions , 3fly, coins accross... une vrai routine de 5 minutes construite pour le table à table Misdirection : certainement la marque de fabrique de Maxence, une pure leçon de détournement d'attention Sharpierce : un secret encore jamais révélé en boutique L'huile et l'eau : la version revisité de Maxence à 6 cartes Invraisemblable : une routine de cartes qui fait perdre la tête avec un final fort Et pleins d'idées à partager encore La conférence (tout comme celle de Laura LONDON & Benoît ROSEMONT) sont aussi accessibles individuellement. https://www.virtualmagie.com/categorie-produit/conferences-ateliers/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Arnaud PORTERET Publié le 20 février 2019 Publié le 20 février 2019 J'ai découvert Maxence ce week end et je ne peux que vous conseiller d'aller découvrir sa conférence... C'est vraiment un mec génial avec un très gros sens du partage et une très belle vision de la magie (simple, visuelle et avec un fort impact) 1 1 Citer Darnau
Woody (Philippe) Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 Peut-être, mais en attendant, Laura London par exemple, n'est certainement pas une magicienne commerciale. Tiens, la preuve : Alors ? Trailer complètement pas vendeur. En même temps, t'es sur de pas assister à un dealer show lorsque tu assistes à sa conférence . J'arrive pas à croire que Thomas soit passé à côté de ça... Citer
Woody (Philippe) Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 Je ne comprends pas de quoi tu parles. Tu peux expliquer SVP ? Citer
Woody (Philippe) Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 (modifié) A 0'52" elle dit : "I am Laura London and this is Card in Bottle". Et le trailer enchaîne sur la suite alors qu'elle a même pas dit "Check it out" ! Modifié 21 février 2019 par Woody (Philippe) Citer
Woody (Philippe) Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 (modifié) Désolé pour le dialogue en trois messages mais au départ je voulais simplement laisser le premier, attendre une réaction et placer ma plaisanterie - plus profonde qu'il n'y paraît (ne serait-que parce que cela rappelle un peu "Jacques a dit", déjà). Cela aurait été assez novateur comme concept de vanne pourrite, genre le truc en deux temps mais complètement asynchrone. Toutefois, après réflexion je me suis dit que s'il tardait à y avoir une réaction, le taulier allait stresser et peut-être même monter au créneau. Du coup, j'ai tout fait moi-même . Et puis cela à au moins le mérite de proposer une démo de l'excellent "signature effect" de Laura London . Modifié 21 février 2019 par Woody (Philippe) 4 Citer
Jérémie SEGERS Publié le 22 février 2019 Publié le 22 février 2019 J-1... J'étais au 1er VM Day, je serai au second ! En espérant revoir des acolytes du premier et hâte d'en rencontrer de nouveaux. À demain pour une longue journée de folie ! 1 1 Citer
Thomas Publié le 22 février 2019 Auteur Publié le 22 février 2019 C'est demain ! Dans le cadre du Magic WIP de @Thierry COLLET, découvre un programme exceptionnel ! Date : Samedi 23 Février 2019 Lieu : au WIP de la Villette à Paris Horaires : 14h30 jusqu'à + de minuit Réservations : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/2e-vm-day-samedi-23-fevrier-paris 3 conférences Laura LONDON : cartes et trices @Benoît ROSEMONT : "Comment trouver un personnage et écrire un scénario magique" Cette conférence sera illustrée par la mise en pratique des outils proposés par Benoît, avec l'un des participants, et aura pour toile de fonds l'écriture d'un spectacle de magie pour enfants. Benoît partagera avec les magiciens présents ses méthodes pour trouver un personnage, écrire un scénario, choisir les effets et les organiser afin d'écrire un spectacle magique. @Maxence VIRE avec sa nouvelle conférence 4 spectacles le magicien anglais déjanté Kieron JOHNSON la cartomane londonienne qui monte Laura LONDON l'expert en cartomagie Yves CARBONNIER le multi talentueux Benoît ROSEMONT Close-up autour d'un bar magique avec Marc RIGAUD & Maxence VIRE des rencontres et échanges tous ensemble J'y serai et toi ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jérémie SEGERS Publié le 24 février 2019 Publié le 24 février 2019 Fantastique journée ! Intensivement magique, 2h du mat et ça vient juste de se terminer. Benoît Rosemont et Maxime Vire juste exceptionnels. 1 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 25 février 2019 Publié le 25 février 2019 (modifié) Par contre, Laura London, elle est plus petite en vrai et finalement assez maladroite, c'est ça ? Ah ça, pour apprendre le dico par coeur et faire de la magie dans les campings y a du monde ! Mais pour mettre des cartes dans des bouteilles, alors là, plus personne ! Bravo, belle mentalité... Modifié 25 février 2019 par Woody (Philippe) 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.