Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Tout celà ne peut et vous vous en doutez qu'encourager le travail au black ... mais çà c'est un autre débat !!!

C'est dans le débat ... car on ne peux travailler en tant qu'artiste a plein temps au black, car il en va de sa survie et celle de sa famille, sans couverture sociale lors de travail dissimulé ... c'est courir le risque de ne plus avoir de ressources financière en cas de problème ...

Ludo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un petit mot pour dire à monsieur Mercier qu'il y a pas mal d'artistes qui n'ont pas choisi ce travail pour les voyages mais pour son aspect créatif. Certains ne se contente pas d'un bon act pendant 30 ans !

Si c'est un projet d'accord par qui a-t-il été pondu, et quelle valeur a-t-il dans les négociations ?

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le
Un petit mot pour dire à monsieur Mercier qu'il y a pas mal d'artistes qui n'ont pas choisi ce travail pour les voyages mais pour son aspect créatif. Certains ne se contente pas d'un bon act pendant 30 ans !

Si c'est un projet d'accord par qui a-t-il été pondu, et quelle valeur a-t-il dans les négociations ?

Voir réponse en MP

Publié le

Au temps pour moi c'étiat un Mail.

Si il y a beaucoup de jeunes qui font ce métier pour le chomage comme vous le dites alors je leur conseillerai simplement de monter un bon act avec lequel ils auront toujuours moyen de faire leus cachets, sans avoir rien faire de nouveau pendant les 30 prochaines années.

le régime des intermittents a été crée pour donner un statut à des artistes qui alternent périodes de craétions et périodes de représentations. Mais effectivement ce statut est totalement inutile si on a vune vision du métier telle que la votre.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

Vous me demandez si j'ai fait Le Métier.

Je vous répond que des métiers j'en ai fait un paquet, et que vous pouvez bien en tirer les conclusions que vous voulez.... Mr Mercier.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

Vous me demandez si j'ai fait Le Métier.

C'est marrant, il demande ça à tout le monde alors !... ;) À croire qu'il n'y a que ça d'important lorsque l'on discute avec quelqu'un... ("Bonjour madame la boulangère... au fait, ça fait combien de temps que vous faites ce métier ?... non, parce que, si ça fait moins de trente ans, moi j'vais acheter mon pain ailleurs...") ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Oui effectivement cette finale était de très haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers méritaient de gagner, le duo aérien m'a enchanté à chaque passage dans l'émission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait déjà la difficulté à réaliser des manipulations basiques… J'ai beaucoup apprécié Clément Blouin avec son mélange réussi d'humour gentiment caustique et de magie, même si son dernier passage n'était pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles.
    • De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais très bien faite qui fait plaisir à voir. Connaissez-vous ce magicien ?
    • Hello tout le monde, Depuis peu sur VM et  je viens donner mes coups de cœur de l'année, peut être que certains datent un peu plus ! The Recurring de Dead Rebel : Je ne suis certainement pas très objectif car je suis collectionneur des produits de Dead Rebel 😉 Une expérience axée sur l’histoire où votre public entre dans un monde dirigé par des forces invisibles. Animé par l’énigmatique  Madame Orlaine, trois jeux simples sont joués pourtant, peu importe les choix faits, le résultat est étrangement inévitable. Trois jeux sont livrés dans une belle boite en bois vieillie, des cartes dans un style fin 18ème début 19ème, des petites enveloppes très belles, des jetons dans une bourse en cuir, bref du matériel de qualité.   Chameleon Pad  du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) : Une idée magnifique qui permet de faire des effets de révélation, de correction, de transposition, de double réalité, et cerise sur le gâteau qui est rechargeable à moindre coût, une pépite. Très simple d'utilisation et chaque fois que je l'ai réalisé les personnes sont restées sur le C.. !   Mimosa Pudica du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) :  Un petit livret livré avec trois enveloppes à la qualité irréprochable comme tout le matériel de Sébastien. Oui je sais que Mimosa Pudica est plus ancien mais je ne m'en lasse pas, il ouvre tellement de possibilités.   Deadman's Hand (Special Edition) de Mark Bennett & Matthew Wright : Livré avec de multiples accessoires qui permettent de faire différentes routines plus ou moins longues, avec un mélange de cartes, de pièces, affiche. Je dirais que c'est un peu de la même veine que Dead Rebel concernant la qualité du matériel.   Voilà pour mes choix et là je découvre aussi Synaptic de Conjuring Lab, mais reçu tout récemment donc pas encore eu le temps d'explorer... Au plaisir
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...