Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Apparemment si tu l’achètes directement chez sansminds tu as une garantie de 1 an (voir 2 ans si tu payes un supplément).

Après chez les autres il faut voir avec le sav de ta boutique...

Si la boutique est sérieuse ça va sinon...

Modifié par elierfr
Publié le

Je viens d'avoir un pote au téléphone qui l'a reçu il y a deux jours, et il en est ravi.

Il a deux prestas ce soir et demain, et me fera le feed-back après.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

Bonjour

Moi aussi je serait tenter par VAPR..

Mais vue la taille du produit j'ai quelque doute sur ça longévité.

Durée de la batterie....etc etc

L'embout, egalement, m’inquiète....

C'est visiblement le même système que Pure Smoke......

Alors, voila, j'ai craqué,

et plutôt que de vous faire un texte bourré de fautes d'orthographes, voici une vidéo qui vous expliques ce que je souhaite, et ce que Jonatahn Urvoy m'a fabriqué.

C'est pas fini, le produit est en phase de test,car je suis très exigeant !

La vidéo est non référencée sur Youtube, c'est a dire que si vous n'avez pas le lien vous ne pouvez pas la trouver.

J'ajoute que je ne touche rien dessus sur sa future vente ...

PS:

Cette vidéo est inspirée de faits réels qui ce sont déroulés en prestation.

Toutes les cascades de cette vidéo ont été réalisées par un professionnel, n'essayer pas de limiter.

Aucun animal n'a été maltraités durant le tournage.....

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vOol-sYL1TM&feature=em-upload_owner

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Revue de l’AFIS (Association française pour l’information scientifique)   « Dossier extraterrestres L’invasion des ovnis : où en est-on actuellement ? (Publié en ligne le 12 mars 2019 - Paranormal) » https://www.afis.org/L-invasion-des-ovnis-ou-en-est-on-actuellement
    • On dira ce qu'on voudra, on peut gloser autant que l'on veut, le mec est revenu avec un numéro extraordinaire, le fond, la forme, l'unicité de l'artiste, la lumière, l'émotion véhiculée, le message, etc. on s'en fout complètement ici : le truc est visuel, esthétiquement très réussi et les effets sont parfois complètement wahou (la séquence des baguettes, en rupture, est vraiment top). Bref, le mec et ses camarades ont cartonné sur ce numéro, le reste ce n'est que de la littérature. 
    • Une autre idée me vient quant à l'utilisation de cette technique : la combiner au forçage Pateo. - soit au début du forçage : avec un nombre impair d'objet, le magicien doit commencer en premier. Avec un nombre pair, c'est le spectateur qui doit commencer. On fait un "pile ou face" pour savoir qui commence... En fonction du nombre d'objet on peut influencer le résultat naturellement. - soit à la fin du forçage : quand il ne reste que deux objets, c'est généralement le magicien qui doit faire le dernier choix (et donc le plus important). On utilise souvent l'équivoque. Ici on peut remplacer ce choix final par un lancé de pièce pour donner un côté plus aléatoire au choix final. >> Il y a plusieurs routines de Ten Card Poker deal qui reposent sur le Pateo. On pourrait le coupler à l'utilisation d'un jeton de poker (avec deux côtés différents of course) pour avoir une cohérence dans le thème et les accessoires de la routine.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8488
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...