Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne fais que des suppositions :) il peut etre porté a l'interieur du coude aussi :)

Publié le

un peu chiant quand même si il faut l'utiliser comme ça!

avec le mSmoke v2 on peut mettre la p.... dans la poche intérieure de veste et comme elle est souple ça gêne pas trop pour déclencher la fumée.

le faible je trouve du magic smoke v2 c que les unités dîtes principales

s'usent très vite avec un usage intensif, j'en suis à trois et ça coûte un bras!

j'espère qu'un jour quelqu'un inventera the système parfait en tout point peut être que ludo mdt ..........

Publié le

Avec l'avènement des vapoteurs (2 millions de personnes actuellement en France), pensez-vous que les gens puissent penser "Il la cache où sa cigarette électronique ?".

Plus généralement, quelle logique derrière la fumée ? Quelle justification ?

Publié le

Plus généralement, quelle logique derrière la fumée ? Quelle justification ?

Il n'y en a pas qu'une, chacun trouvera la sienne.

Mais même sans logique et sans justification (au passage je n'aime pas ce terme, nous n'avons pas à justifier ce que nous faisons...mais c'est un autre débat...) la fumée est un effet qui visuellement va souligner et relever une apparition, une disparition, un changement de couleur.

Un peu comme la baguette magique qui est l'élément extérieur par lequel arrive la magie, la fumée peut être une baguette magique symbolique par laquelle se produit la magie...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le (modifié)

Ah ben c sur que si tu fais teuf-teuf comme un train à vapeur, ça va leur paraitre familier.

Et c'est là toute la difficulté de la fumée... elle ne doit pas être la magie, mais renforcer un effet. Et pour avoir un peu abusé du procédé récemment, je t'assure (et pourtant certains étaient vapoteurs), que ça souligne bien bien, parce qu'au bout des doigts, quand c'est bien dissimulé c'est grandiose.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Eric Jones - OXF SET de Roy Kueppers (USA)  Eric Jones - Mental 4 pour routine complète.
    • La liberté d'expression peut exister dans un régime qui n’est plus vraiment démocratique, telle est l’idée a priori paradoxale exposées ici parmi quelques autres, mais c’est celle qui a motivé que je relaie cette vidéo :  
    • 💥 À vendre : PITATA Smart Scale – Pack ultra complet 💥 Bonjour, je mets en vente mon PITATA  en parfait état de fonctionnement. L'ensemble comprend : ✅ Smart Scale ✅ Récepteur ✅ Smart Scale Pad ✅ Pitata Bowl noir ➡️ Super prix : 480 € 💰 (Valeur neuf plus de 1000 €) La PITATA Smart Scale est un outil de mentalisme ultra précis, fiable. Elle permet notamment : lecture d’objets empruntés, détection de cartes, effets Rain Man avec des pièces, bombons, boutons… Kurotsuke, roulette russe, Color Match, routines avec boissons, pièces, stacks personnalisés, et bien plus encore. Le récepteur est déjà configuré avec plusieurs stacks (Mnemonica, Si Stebbins, etc.) et l’application offre de nombreuses possibilités de personnalisation. 📩 N’hésitez pas à me contacter en MP pour toute question. Envoi en Mondial Relay à faible cout à convenir 😀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...