Lionel ANDREU Publié le 1 avril 2019 Publié le 1 avril 2019 Le 28/03/2019 à 10:15, Olivier TAZ a dit : si quelqu'un peut me dire comment s'appelle le tour du changement de couleur de la boite bicycle que vendait Mark Mason? Blue illusion il me semble Citer
Olivier ZARAGOSA Publié le 2 avril 2019 Publié le 2 avril 2019 Blue illusion,je le vois nul part où l'acheter Citer olivier
Laurent CROUZAT Publié le 3 avril 2019 Publié le 3 avril 2019 Bonjour, Est ce qu'Alexis ou quelqu'un d'autre peut nous dire quand sortira Choice officiellement ? Citer
Thomas Publié le 10 avril 2019 Auteur Publié le 10 avril 2019 Et voici ma vidéo de l'événement organisé par Magic Dream. avec des bouts de @Jordan Boudjena, @Boris WILD, @Jay, @Alex', @Jean-Jacques DARMON, @Hugo Bauguil, @Simon B., @Christian GIRARD, @ratcekou, @Pierre BOUSQUET, @Sébastien FOSSAT, @Loïc (Zappy), @Claude (Abacus), @Les French TWINS.... ●♦● ABONNE-TOI ! ●♦● (ça fait toujours plaisir et m'encourage à continuer) + j'aime + commentaire + partage 1 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Pascal ZIVACCO Publié le 10 avril 2019 Publié le 10 avril 2019 Il y a 13 heures, Thomas a dit : Et voici ma vidéo de l'événement organisé par Magic Dream. avec des bouts de @Jordan Boudjena, @Boris WILD, @Jay, @Alex', @Jean-Jacques DARMON, @Hugo Bauguil, @Simon B., @Christian GIRARD, @ratcekou, @Pierre BOUSQUET, @Sébastien FOSSAT, @Loïc (Zappy), @Claude (Abacus), @Les French TWINS.... ●♦● ABONNE-TOI ! ●♦● (ça fait toujours plaisir et m'encourage à continuer) + j'aime + commentaire + partage @Pascal ZIVACCO Merci, pour cette vidéo c'était une superbe journée ! 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.