Aller au contenu

Loïc (Zappy)

Membre
  • Compteur de contenus

    1 129
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Bonne

1 abonné

À propos de Loïc (Zappy)

  • Rang
    Accro****
  • Date de naissance 01/02/1977

Informations Personnelles

  • Localisation
    Malakoff / FRANCE
  • Profession / Occupation
    non non...

Visiteurs récents du profil

780 visualisations du profil
  1. Ben voila, c'est justement pour ça que je parle de fumisterie. Si de voir mieux ou plus juste, il n'en ont que l'impression. Ils voient sans aucun doute différemment, mais n'est-ce pas là le lot de chacun d'entre nous? Certainement que ces lunettes pourraient "permettre" à "certains" de mieux apprécier "certaines" nuances, mais lesquelles, quand, par rapport à quoi, pour qui... C'est vague. Zappy (je rappelle la base: on a tous appris dés notre enfance à nommer telle ou telle couleur, rouge ou bien vert ou encore bleu, rien ne dit que nous percevons tous la même chose en la nommant à l'identique.)
  2. Il y a tellement de formes différentes de daltonisme que ça me parait peu probable de pouvoir rectifier ça via des lunettes. Que ça permette de voir différemment, ok, mais mieux... J'en doute. Quand t'as pas les récepteurs de couleurs (on parle de cornet je crois, ou de cône) ben... A quoi bon des lunettes? Pour moi, c'est une fumisterie. Pis le daltonisme, c'est pas très handicapant non plus, faut pas pousser. Zappy (je vous recommande à ce sujet le magazine "cerveaux et psycho" hors-série sur les illusions. Je vous mâche même le travail, voila le lien. Incroyablement intéressant et très enrichissant, permet de briller en société sur bien des sujets, une porte ouverte vers le bonheur et l'accomplissement. Mais vous ne le lirez jamais, alors de toutes façons...)
  3. Tous les sharpie permettent de faire du punch... Zappy (C'est dans mes notes de conf' de 2006...)
  4. Bon, ben je pars maintenant, pour arriver à l'heure demain... Zappy (on est jamais trop prudent...)
  5. Ouais, ce soir à Paris et demain soir au Mans. Il enchaîne grave Zappy (Et vive la France... )
  6. Euh... Tout ça pour ça?!? Zappy (Je pars sans crainte, j'ai une très bonne mutuelle...)
  7. Je paye une bière... Mais on la partage Zappy (y'a pas de petits profits... J'espère que tu bois vite à la paille.)
  8. Bonjour tout le monde! Je vais passer au Mans pour voir la conférence de Bill Cheung le 18. Je ne connais pas bien la ville, ni ses habitants, donc s'il y a des VMistes dans le coin ce jour là, ce serait sympa qu'on se retrouve avant, histoire de partager une (voire des) bière(s) et de bons moments Zappy (après, vous pouvez passer boire un Perrier, je ne jugerai pas hein...)
  9. C'est vieux ça, j'ai dû m'arrêter... Trop de matière, sans cesse en augmentation. Mais je peux sortir des VHS pour comparaison, si besoin est... Zappy (mon meilleur du pire reste (et restera) cette splendide roulade au sol de Gilles Arthur après une femme zig-zag... Des heures de barres de rire...)
  10. Vidéo censurée parce qu'on ne sait jamais...
  11. Sinon, pas loin, y'a les rois de la frite... http://www.lesroisdelafrite.com/menus-carte/
  12. Forcement, ce ne sera pas la même chose... Mais bon, pour retrouver un restaurant italien tenu par des pakistanais avec des sénégalais en cuisine, c'est pas gagné non plus... Zappy (si j'ai pas mal au ventre en sortant du resto, ça ne sera pas pareil qu'à l'époque...)
  13. Le 22 Septembre, ça tombe un peu mal, je bosse le lendemain avec Phil... Une soirée prestige/casino/people/jet-set ou un mariage en province je ne sais plus... Mais donc ça tombe mal. Et donc, cela étant dit, je me sens moins à mon aise pour rajouter que l'invité d'honneur serait un peu superflu, vu que ça fait plus de 15 ans qu'on s'est pas revu. De mon côté, l'invité prestige, j'en aurai pas grand-chose à carrer... Mais sorti de ça, je signe deux fois, avec mon propre sang, bien entendu! Zappy (qui a le moins bien vieilli de la troupe?...)
  14. N'ayez crainte, ça passera très vite... Zappy (sérieusement?)
×
×
  • Créer...