Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Raquettes (paddles) | références


Patricia

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 months plus tard...

La famille Duvivier, @Dominique DUVIVIER et @Alexandra DUVIVIER, partage tout les jours une petite video de tours (sur face de chèvre au masculin ) ...notamment celle-ci qui est raccord avec le sujet sur les raquettes (Paddle )

un paddle de Eddy Taytelbaum...

Pour ma part j aime aussi les Hot rods ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
il y a 15 minutes, Antony RBLLR a dit :

Petite question : sur certaines vidéos le mouvement semble assez lent et sur d'autres très rapides, du coup quelle est la bonne vitesse ?

 

Les rares fois où j'ai essayé, je n'ai pas réussi (oui, j'ai une motricité fine assez pourrie).

Si tu fais un grand mouvement avec le bras celui-ci cache le petit mouvement de rotation, peu importe la vitesse.

Par contre si tu fais simplement une rotation du poignet alors il faut faire une rotation rapide, car le grand mouvement est assez court.

Mais le principe général c'est le grand mouvement cache le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Claudemage SALONI a dit :

Si tu fais un grand mouvement avec le bras celui-ci cache le petit mouvement de rotation, peu importe la vitesse.

C'est ce que je pensais mais je me suis dit que dans l'idée du spectateur ça signifiera que les deux côtés sont bel et bien différents. Donc effet raté.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥65 € -  NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️ Pour collectionneurs ou amateurs de belles boites à pièces 🚨 Les boîtes Okito de Viking sont réputées pour être les meilleures en terme de qualité depuis leur création. Fabriquées dans la plus pure tradition de Viking selon des spécifications rigoureuses d’un travail artisanal au tour à métaux.  Satisfaction garantie! ➡ Star Okito Slot Box Cette boîte est différente de la boîte Okito. Elle permet de réaliser des passes différentes. Exemple : Vous retournez la boite, les pièces tombent, mais il en restera toujours une à l'intérieur qui tombera que quand vous le désirez. Livré avec son couvercle   ➡ Okito Reduite est un outil parfait si vous désirez amuser vos spectateurs ou les surprendre encore plus.  En effet, cette boîte est la réplique exacte de notre Okito Box avec cependant un détail qui fait la différence : le diamètre est légèrement plus petit. Imaginez donc que vous demandez au spectateur de vous aider…il sera incapable de placer les pièces à l’intérieur de la boîte alors que vous les en avez retirées quelques instants auparavant. Idéale si vous l’utilisez avec une boîte Okito standard, vous n’aurez qu’à procéder à un change pour rendre dingues vos spectateurs… Vous utiliserez le couvercle de la  Star Box    
    • C'est drôle (comme souvent avec Smetser) mais je trouve les boules beaucoup trop petites pour être fait sur scène. C'est dommage, l'objet à un potentiel comique évident. 
    • 🔥22 € -  NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️Produit en Rupture Définitive   🚨 Une superbe routine de jetons en 5 effets enchaînés   ➡ "Les jetons vertigineux" sont une nouvelle version, très étoffée et améliorée, de mes "Dizzy chips" (c'était mon époque "anglomaniaque" !) décrits en page 16 du tome 2 de Close-up de Jims Pely, aujourd'hui épuisé. Ainsi, même les heureux possesseurs de cet ouvrage ont bien ici affaire à une nouveauté.   ➡ EFFET Deux jetons avec le mot "PLAYA" imprimé sur une face et deux jetons blancs se livrent à une série de chassés-croisés sur la table et entre les mains du magicien. A la fin de cette routine de cinq effets, le matériel peut être donné au public pour un examen
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8186
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc-Olivier THIBAULT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

×
×
  • Créer...