Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Par les temps qui courent, on a toujours tendance à dire ce qui ne va pas. Pour une fois qu’il y a un truc positif, je vais vous en faire part.

Je commande peu chez Arteco, mais j’avais besoin de quelques accessoires.

Avant de commander, je téléphone pour un avis et super accueil. Le vendeur est même parti chercher l’article dans les stocks, pour vérifier qu’il n’y avait pas de défaut (sans savoir si j’allais passer commande). Il m’a donné quelques conseils d’utilisation.

De plus, avant de commander un autre produit, il m’a prévenu d’un côté négatif dans son utilisation vu par certains magiciens. Il aurait pu me forcer la main pour ne pas perdre une commande.

Et cerise sur le gâteau, je passe commande Mardi matin et j’ai tout reçu ce jour à13h.(j’habite dans les Yvelines).

Comme quoi, tout peut arriver !

Modifié par Thomas

TUPTUP

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

Salut,

je ne suis pas surpris par tes propos,

j'ai souvent commandé chez eux et j'ai jamais eu de problèmes il me semble,

je m'étais rendu sur place une fois aussi c'est quand même assez grand,je ne m'attendais pas à tout cet espace,

je commande maintenant chez Ludo à qui je n'ai rien à reprocher et qui est devenu mon premier fournisseur d'ailleurs :)

Publié le

Je sais pas s'il y avait besoin de creer un sujet pour ca mais pareil, Arteco, que ce soit en mail ou au telephone, c'est tres pro !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Invité Antony
Publié le

Réellement il ya déjà des sujets sur ce style choses....

Mais c'est bien de souligner le côté professionnel d'un magasin car personne se gêne quand il ya un soucis.

Invité Antony
Publié le

C'est dommage je trouve de se braquer pour cela,

tu aurais dus rappeller en leur manifestant ton mécontentement en premier lieu, et suivant leur réponse à ce désagrément confirmer ou pas ta commande, et tu le dis toi même, c'est vers noel donc je pense qu'ils devaient être débordé,

après tu es aussi peut être tombé sur un con tout simplement mdr

Publié le

C'est vrai que je n'ai eu que des expériences positives avec ARTECO et c'est encore mieux lorsque vous avez la possibilité de passer les voir. Outre la visite des lieux, vous repartez souvent avec un cadeau souvenir.

FRANCK

Invité Antony
Publié le

Franck tu dois lâcher bonbon mdr car quand j'y suis allé j'ai pas eu de cadeau ...

Invité Antony
Publié le

L'essentiel c'est que tu ais trouvé un vendeur que tu trouves ssérieux :)

Publié le

La première fois que j'ai acheté une vidéo en téléchargement, je n'arrivait pas la télécharger car elle n'apparaissait pas dans mon espace client.

J'ai envoyé un mail de renseignement dans le sujet.

Je ne me rappelle plus si c'était par email ou par téléphone, mais j'ai été contacté le dimanche dans l'heure qui a suivi ma demande, et puis cela à marché tout de suite.

Donc très satisfait pour ma part.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Attention, âmes sensibles s'abstenir mais en même temps, cette rubrique n'aura jamais aussi bien porté son nom 😝.  
    • Bon ben comme tout ça c'est chiant, autant aller directement voir sur le site de l'artiste où il existe une vidéo ou des photos de chacun des numéros qu'elle présente : www.bettycrispy.com. Note : Malgré tous mes efforts, je n'ai jamais vraiment compris le sens du mot "burlesque" - que j'ai toujours associé à Buster Keaton ou Harold Lloyd, par exemple. Or point de Buster Keaston ou d'Harold  Lloyd chez Betty Crispy a priori (de même que l'opéra comique ne m'a jamais paru si comique que ça, bref).  Je me suis donc de nouveau penché sur la question et je crois que je vais rester sur l'origine du mot que j'ai trouvée, celle-ci  correspondant finalement assez bien à l'idée que je me fais du mot "burlesque", qui viendrait en fait de David Burlet ("Oh oh voilà décidément un numéro digne de David Burlet", autrement dit, "burlesque"). Cette étymologie personnelle renvoie, je pense, de façon tout à fait explicite à la définition même du mot "burlesque", telle que je la comprends. Et à ceux qui m'objecteront que cette définition, établie à partir d'une compréhension personnelle du mot et non pas à partir du mot lui-même,  c'est un peu le serpent qui se mord la queue, je leur répondrai qu'un serpent qui se mord la queue doit être quelque chose d'effectivement assez burlesque.
    • Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre cette manipulation vue dans le DVD de Vallarino sur les empalmages.  N'y arrivant pas, j'ai entrepris de noter plus en détail chacun des mouvements à faire - qu'il expliquait clairement ou dont il ne parle pas mais qu'il m'a semblé percevoir dans la vidéo. Je suppose qu'il serait mal venu de déposer ce document ici.  Aussi, je me demandais s'il quelqu'un aurait la gentillesse de le relire et m'indiquer si je suis sur la bonne voie. L'un de vous accepterait-il cette tâche? Merci d'avance 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...