Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'aime beaucoup le dernier couplet "Bonus"............

Il faut quand même savoir que l'idée des spectacles aux

enfants n'est pas nouvelle il y a déjà de nombreuses

associations qui font celà avec succès.

Comme disait hier soir PAVEL il ni a rien de NOUVEAU.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme disait il y a bien longtemps Lavoisier.............

Publié le

N'y a pas une association qui s'occupe des personnes qui ne sont ni handicapés ni malades ni enfants-malades ni veillards-desoeuvrés? Comme p.e.MERCIER et moi et qui ont besoin de distraction et de l'affection ? tongue.gif

www.ottowessely.fr

Publié le

pas bete ça Otto je vais monter une association de magiciens pour pro on ira rendre visite à domicile chez les pros et on leur fera notre prestation gratos juste pour un pt'it biscuit apres on fera la quête et on vous refira la caisse

WINFRIED

Publié le
N'y a pas une association qui s'occupe des personnes qui ne sont ni handicapés ni malades ni enfants-malades ni veillards-desoeuvrés? Comme p.e.MERCIER et moi et qui ont besoin de distraction et de l'affection ? tongue.gif

Oui Otto bonne idée nous avons besoin d'affection et distraction comme hier soir à ton IMC !!!!!!!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...