Gérard BAKNER Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Roland GRALL Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 Merci gérard pour ce petit Topo. Et vive la magie du coeur ! Citer
Julien LOSA Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 merci merci ! Citer Choose your battles wisely.
Woody (Philippe) Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 (Woody était déjà en train de voir Baky vendre des biscottes en tête de gondole !) :grin: :grin: :grin: Amitiés Woody Citer
Gérard MERCIER Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 j'aime beaucoup le dernier couplet "Bonus"............ Il faut quand même savoir que l'idée des spectacles aux enfants n'est pas nouvelle il y a déjà de nombreuses associations qui font celà avec succès. Comme disait hier soir PAVEL il ni a rien de NOUVEAU. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme disait il y a bien longtemps Lavoisier............. Citer
Otto WESSELY Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 N'y a pas une association qui s'occupe des personnes qui ne sont ni handicapés ni malades ni enfants-malades ni veillards-desoeuvrés? Comme p.e.MERCIER et moi et qui ont besoin de distraction et de l'affection ? Citer www.ottowessely.fr
Winfried Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 pas bete ça Otto je vais monter une association de magiciens pour pro on ira rendre visite à domicile chez les pros et on leur fera notre prestation gratos juste pour un pt'it biscuit apres on fera la quête et on vous refira la caisse Citer WINFRIED
Gérard MERCIER Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 N'y a pas une association qui s'occupe des personnes qui ne sont ni handicapés ni malades ni enfants-malades ni veillards-desoeuvrés? Comme p.e.MERCIER et moi et qui ont besoin de distraction et de l'affection ? Oui Otto bonne idée nous avons besoin d'affection et distraction comme hier soir à ton IMC !!!!!!!!!!! Citer
Gérard MERCIER Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 enfin plutôt cette nuit !!!!!!!!!! ton club est super, belle relève............ Citer
jbernard13 Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 merci gerard pour ton CR Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.