Aller au contenu

Débuter la Magie des Pièces | références


Invité Beru

Recommended Posts

Arf, mon bien mdr

T'inquiète pas, je n'ai, sans prétention aucune, pas l'impression d'avoir à mériter en ce qui concerne la magie des pièces, je pense avoir un bon niveau.

De toute façon, j'ai déjà Métal, c'était pour comparer nos avis ;)

Par contre, je ne trouve pas que donner le nom de techniques est un débinage ;) . Au contraire, cela permet de discuter entre initiés sans que tout le monde ne pige le pourquoi du comment. Ce n'est pas parce que je parle de Edge grip, de jw grip ou de nowhere palm que je débine quelque chose.

Regarde sur le forum du Magic café, ils parlent techniques sans soucis et la moitié ne comprend pas une once de ce qui se passe, au pire ils causent par abréviations: EG, NP, CP, etc...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP ;o)

Ma volonté n'était pas de cacher des choses, mais de respecter la charte et ne pas me faire taper gratos sur la tête.

Au passage, si les modos estiment que le CR concerné ne débine pas, merci de le passer dans les Etagères magiques ^^

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...