Aller au contenu

Débuter la Magie des Pièces | références


Invité Beru

Recommended Posts

Dans les sorties récentes, il y a le DVD "Metal" d'Eric Jones avec un menu assez développé...

Je n'ai pas encore eu le temps de le visionner mais connaissant un peu le monsieur, ça ne doit pas être mal du tout pour celui qui veut apprendre quelque chose en pièces... ;)

Eric Jones est un excellent pédagogue et je n'ai entendu que d'excellentes critiques sur ce DVD

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait David!

Pour les personnes ayant un peu plus de bagage, "Audio" est sa routine de pièces à la poche qui permet de présenter un joli tour avec 4 pièces uniquement, non truquées...

Le DVD présente quelques techniques très intéressantes et même quelqu'un n'ayant pas encore forcément le niveau technique suffisant trouvera des choses amusantes à se mettre sous la dent... ;)

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DK5xQlsEYyg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Bobo: génial! Encore merci à tous (mention spéciale à Woody et son lien Amazon).

Je n'ai pas encore commencé à regarder les routines, pour le moment je regarde les techniques, il y en a une palanqué!

7€ pour une telle bible, c'est donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...