Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 31 minutes, Nicholas a dit :

Et un petit dernier truc que j'avais remarqué, c'est que avoir de la facilité à retenir une pièce ne signifie pas que c'est moins grillé pour autant, pour ma part les 2€ "tordent" plus ma main donc moins naturelle, ou alors il faut que je l'emp plus bas.

Exactement la position pour l’emp.. n’est pas la même suivant la taille de la pièce, c’est pour ça que je disais que c’est bien de travailler avec différentes tailles de pièces pour mieux travailler une position naturelle. L’astuce réside dans le fait de garder une pièce en classique toute la journée, et les petit gestes du quotidien deviennent vite un casse tête mais on s’y fait et on gagne rapidement en naturel ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, Thibaud a dit :

L’astuce réside dans le fait de garder une pièce en classique toute la journée, et les petit gestes du quotidien deviennent vite un casse tête mais on s’y fait et on gagne rapidement en naturel ;) 

alors oui c'est clair que c'est indispensable, mais j'ajouterais une petite chose, je trouve que c'est bien aussi au bout d'un certains temps de la relâcher puis à nouveau de l'emp, et ceux plusieurs fois avant de la conserver à nouveau le plus longtemps possible.

Parce que lorsqu'un la maintient longtemps, la main prends la marque de la pièce, et le problème est que lorsque qu'on exécute une routine on a rarement l'emplacement de la pièce inscrit de cette manière (le muscle n'est pas non plus optimum), c'est pour ça que perso je recommande de faire des ptits break de temps en temps en emp plusieurs fois d'affilé à une main (en condition d'éxécution réelle), de cette façon l'ensemble de la min travaille.

Publié le

Pour sûr!! la garder c’est bien pour avoir des gestes naturels, s’entraîner à la placer correctement c’est bien aussi ^^ l’avantange de l’avoir en emp. classique toute la journée c’est qu’on a tout le temps de faire ça régulièrement ;) 

Dans les difficultés du quotidien, s’habiller, manger, prendre sa douche ... avec une pièce en emp. c’est relativement compliqué au début! Mais on s’y fait et avec le temps je ne serre pratiquement plus les pièces, juste se qu’il faut pour la maintenir sans avoir la tranche incrustée dans la main. Serrer trop fort c’est de toute façon le meilleur moyen d’avoir la main crispée.  

Mon plus bel « exploit » m’endormir avec une pièce, et qu’elle soit toujours là au réveil.... c’est arrivé qu’une seul fois mais la ça tient beaucoup plus du coup de chance ou du miracle que de la technique 😂

• Haha 1
Publié le
il y a 6 minutes, Thibaud a dit :

Mon plus bel « exploit » m’endormir avec une pièce, et qu’elle soit toujours là au réveil.... c’est arrivé qu’une seul fois mais la ça tient beaucoup plus du coup de chance ou du miracle que de la technique 😂

Je commence à lire ton message avec énormément de sérieux , ( même si je suis au toilette!) et tu m’a fait taper une barre de rire 🤣 ! Merci à toi 

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Matthieu (Fost) a dit :

Je commence à lire ton message avec énormément de sérieux , ( même si je suis au toilette!) et tu m’a fait taper une barre de rire 🤣 ! Merci à toi 

M**de alors 🤣

c'est pas une blague mais je viens de lire en rentrant chez moi, et ayant une grosse envie pressante j'ai lu ca au toilette aussi xD

Mais n'en tirez pas de conclusions...ce sujet ne fait pas ch**r du tout loin de là!!🤣

A ouais epic le réveil avec la pièce dans la main! Prochain challenge réaliser une sex tape en emp! On va amené la magie chez jackie et michel :D

Modifié par Nicholas
  • Haha 1
  • 1 année plus tard...
Publié le

Hello tout le monde,

Niveau « trucs pour débutant-e-s », je démarre aussi, mais me heurte à un souci: sans avoir les mains particulièrement humides (enfin, je crois), difficile de maintenir la pièce en emp., elle glisse rapidement. Ça fait plusieurs semaines que j’y travaille, mais pas « en continu » (impossible dans mon travail de me balader avec une pièce en main). Alors, ma question est: « est-ce un manque de musculation ? Et donc de persévérance » ou bien « dois-je avoir les mains plus sèches ? »... ou les deux ?

Publié le (modifié)

Tu as essayé avec un jeton de poker ? ( moins de bruit quand ça tombe , on s'en fout si ça s'abîme correspond à la taille dollars morgan )  .

tu le met dans ta poche 24 h sur 24 , à chaque fois que tu marches dans la rue tu le met dans ta paume de main , tu essai de le maintenir bras ballants complètement relaxé , il ne faut pas forcer.

Modifié par Jérémie FONTAINE
Publié le
il y a 24 minutes, Jérémie FONTAINE a dit :

Tu as essayé avec un jeton de poker ? ( moins de bruit quand ça tombe , on s'en fout si ça s'abîme correspond à la taille dollars morgan )  .

tu le met dans ta poche 24 h sur 24 , à chaque fois que tu marches dans la rue tu le met dans ta paume de main , tu essai de le maintenir bras ballants complètement relaxé , il ne faut pas forcer.

Je vais essayer, quand je passe d’une salle à l’autre, à l’hosto  où je bosse... je ne marche pas beaucoup en rue, mais je garde l’idée du jeton. 😉

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu veux dire comme les lasagnes Colgate? 😂 (image véridique) Sans rire, C'était une super idée et le thème d'Alice fait partie du conscient collectif mondial.
    • Enfant, j’avais été fasciné par un cadran solaire ornant la façade d’une vieille maison. Sous celui-ci était gravée une locution latine : « Vulnerant omnes, ultima necat. » « Toutes les heures blessent, la dernière tue. » J’avais été profondément marqué par cette évocation du temps qui passe et par la force de sa symbolique. Le cadran solaire suggérait l’alternance du jour et de la nuit ; la citation rappelait, quant à elle, que chaque heure nous rapproche inexorablement de la dernière. Je me suis longtemps dit que cette image pourrait devenir le point de départ d’une routine. C’est ainsi qu’est née La Prophétie des Trois Âges, une Capsule Narrative dont l’univers visuel s’inspire de la Renaissance, de l’astrologie et des anciens arts divinatoires. Dans un premier temps, le témoin choisit librement des cartes représentant la Lune et le Soleil, puis les répartit entre les trois âges de son existence : le Passé, le Présent et l’Avenir. Pourtant, lorsque les cartes des Âges sont retournées, on découvre qu’elles indiquaient à l’avance le nombre exact de lunes et de soleils composant chacun des trois ensembles. Dans un deuxième temps, les trois cartes, Passé, Présent et Avenir, sont utilisées pour une expérience autour du libre arbitre. Le témoin effectue plusieurs choix en toute liberté. Cependant, une prophétie inscrite depuis le commencement sur l’étui révèle que chacune de ses décisions avait déjà été annoncée. Enfin, la Capsule peut s’achever par un troisième effet : parmi les trois Âges, le témoin en choisit secrètement un. Sans qu’aucune question ne lui soit posée, l’Évocateur parvient à découvrir celui auquel il pense. Pour donner corps à cet univers, un ancien étui à lunettes a été transformé et décoré comme un artefact venu d’un autre temps. Les cartes, spécialement créées pour cette Capsule, mêlent l’esthétique de la Renaissance aux symboles de l’astrologie et de la voyance. Pour encore plus d'immersion un vrai cadran solaire style pierre va être intégré sur l'étui et une tablette dans le même style pour la prophétie (projet en cours). Démonstration en apéro magique à venir.  Le temps ne s’écoule peut-être pas comme nous l’imaginons. Le Passé demeure gravé, le Présent nous appartient encore… mais l’Avenir, lui, repose dans l’ombre. Trois âges, trois choix, une seule prophétie. Et dans l’étui, depuis le commencement, attend déjà ce qui n’a pas encore eu lieu. Depuis toujours, les hommes regardent le ciel pour tenter de comprendre le Temps. Ils ont suivi la course du Soleil, observé les phases de la Lune et donné des noms aux constellations. Mais certains pensaient que notre existence pouvait se résumer à trois âges : Le Passé, Le Présente, et l’Avenir. Ce qui a été. Ce qui est. Et ce qui n’existe pas encore.  Ils associaient également le passage du Temps à deux astres. Le Soleil appartenait aux heures de lumière : les joies, les réussites, les instants où le chemin semble parfaitement clair. La Lune régnait sur les heures d’ombre : les doutes, les silences… mais aussi le repos et les rêves. Une existence ne serait finalement qu’une succession de Soleils et de Lunes...
    • Oooh !! Il est fun ce pliage ! N'empêche, 10 ans plus tard (yeah, 10 ans bordel...), c'est... le truc qui a le moins "marché" parmi mes sorties... Et pourtant je l'utilise toujours (j'ai toujours 2/3 "flyers" pliés dans mon portefeuille) ! C'était clairement un "échec commercial" comme on dit... MAIS ca reste un truc dont je suis ultra fier, et ca m'a permis d'entrer en contact avec Robert Neale ❤️ 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

• Créer...