Aller au contenu

Présentation Manu


Manuel MARCOZZI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir excuser cette présentation tardive mais je suis totalement passé à côté de cette partie dans le forum.

Comme vous l'avez deviné par mon pseudo, je m'appelle Manuel mais je préfère Manu ou Marco (diminutif de mon nom de famille) si çà ne vous dérange pas. J'ai fait le choix d'apparaître non pas à visage mais à pseudo découvert en utilisant mes vrais nom et prénom.

J'ai 41 ans je suis marié avec deux enfants, j'habite dans la Marne à Epernay près de Reims avec un parcours un peu particulier puisque je suis passionné à la base depuis de nombreuses années par l'hypnose (thérapeutique) chemin faisant je me suis intéressé à la PNL puis l'hypnose de spectacle.....puis le mentaliste.....puis la cartomagie.....

Simple amateur depuis longtemps, étant en reconversion professionnel et disposant de plus de temps aujourd'hui, j'ai décidé de m'investir d'avantage.

Initialement solitaire à travailler dans mon coin je comprends maintenant la richesse de l'échange en étant inscrit depuis peu sur ce forum.

Je tenais tout particulièrement à remercier quelques personnes qui ne me connaisse pas mais qui ont contribué de manière indirecte à certains changements comme :

Calix et Chakkan qui m'ont fait basculer sur l'envie de faire des prestations de manière professionnelle et pour le partage de leur passion, leurs avis et bonnes rigolades (et coups de gueule)

- Alexis également pour sa passion communicative, sa simplicité, son partage et...."ses avis"

Un grand merci également à vous tous pour votre accueil ces derniers jours.

Manu

 

 

 

  • J'aime 2

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...