Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Emmanuelle dans A prendre ou à laisser sur TF1 le 140206


Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mouais, moi je confirme ma critique...

yen a un peu marre de toujours pardonner a tous ceux qui passent a la tele et qui se plantent, ou debinent ...

je peux en parler car j'ai participe a une quinzaine d'emissions.

j'ai a chaque fois presente un numero qui etait adapte a l'emission , aux cameras, au stress...

quand on se presente en tant que magicien, je pense que le minimum est de ne pas demontrer le contraire !

ou alors on n'a pas la meme definition du magicien et de l'art de la magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entiérement d'accord avec toi, mais il y a manière et manière de le dire...

et puis elle n'était pas là à la base pour faire de la Magie... elle était là pour jouer... avec tout le stress qui va autour...

enfin, bref... un ptit plantage ne tue personne non plus... (sinon, une paire de magiciens seraient morts... :crazy: et moi avec...)

personne n'est à l'abri d'une erreur...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de venir troubler votre déversage de venin.

Je tiens tout de même à vous rappeler qu'il ne s'agissait pas là d'une émission de magie, mais bien d'un jeu télévisé.

Il n'est aucunement question ici de pardonner les défaillances d'un magicien professionnel venant exercer son métier dans des conditions adaptées mais plutôt de comprendre le stress subit par une candidate voulant montrer une petite partie de sa profession.

Mais ce qui serait réellement interressant ce serait de vous voir à sa place, sur ce plateau.

Dans ce cas là je pense que l'on pourrait peut être en reparler et que vous n'apprecieriez certainement pas les pseudos magiciens qui se permettrait de vous casser grauitement du sucre sur le dos.

toutes mes félicitations pour votre sens de la compassion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de venir troubler votre déversage de venin.

Je tiens tout de même à vous rappeler qu'il ne s'agissait pas là d'une émission de magie, mais bien d'un jeu télévisé.

Il n'est aucunement question ici de pardonner les défaillances d'un magicien professionnel venant exercer son métier dans des conditions adaptées mais plutôt de comprendre le stress subit par une candidate voulant montrer une petite partie de sa profession.

Mais ce qui serait réellement interressant ce serait de vous voir à sa place, sur ce plateau.

Dans ce cas là je pense que l'on pourrait peut être en reparler et que vous n'apprecieriez certainement pas les pseudos magiciens qui se permettrait de vous casser grauitement du sucre sur le dos.

toutes mes félicitations pour votre sens de la compassion !!!

Si on n'en parles c'est en connaissance de cause, pour ma part, je partais simplement dans l'optique de me marrer, Bilis ce fait allumer à chaque émission pour un flash, ou un mot dit de travers, ce n'est pas non plus une émission de magie, c'est une émission de variétés, de divertissement, comme l'émission d'Arthur, variétés et divertissement, maintenant si la candidate se plante, ou elle assume ou pas, mais perso, si je retourne faire une émission de télé et que je dis que je suis magicien, j'assume, sinon je n'en parles pas tout les jours depuis au moins un mois pour me faire de la pub!!!!

Chacun son truc, et puis c'est pas du venin, mais ça pourrait trés rapidement le devenir.....

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai participe a une quinzaine d'emissions sur tf1, france2, france 3...

entre autres :

la roue de la fortune (j'ai gagne une 405!), fa si la, les z'amours, je passe a la tele, qui est qui, le maillon faible, tele la question, la cible...

a chaque fois, j'ai presente un numero de magie (a jean-luc reichmann, pascal brunner, marie-ange nardi, pepita, georges beller, valerie mairesse, laurence boccolini, olivier minne...).

j'ai reussi sans probleme mes numeros de cartes, pieces, transmission de pensee, et incroyable mais vrai (et si c'est possible!) sans debinage et sans plantage...

je tiens toutes les videos a votre disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne vois pas l'intérêt d'attirer l'attention sur une simple méprise. Il n'est pas question de rencontre de quel type que ce soit, ni même d'OVNI ! Et ça ne donne vraiment pas envie de se morfler les 2h de cette vidéo.
    • Donc de ton propre aveu les ovnis n’ont rien à voir avec le prétendu implant extra-terrestre figurant dans la vidéo que tu as toi-même mise en lien ? OK, on progresse. Revenons donc au sujet avec ce témoignage d’un « ancien  complotiste et ancien tenant de la thèse ovni » à 1 h 37´ 30´´ (mais toute la vidéo est intéressante) : « La Tronche en biais. PARANORMAL : Quelles preuves ? [Avec Mehdi @Sylartichot] »    
    • Il utilise aussi une prediction sur un numéro de billet dans le vtep casa del papel. Il s'agit du même procédé. Je me demande bien en effet comment il fait pour avoir ces billets. Antonio est très bricoleur.  Ca ne me semble pas possible de contacter la banque de France pour commander des billets avec numéros de série voulus.  J'aimerais bien savoir 🙂 c'est peut être un secret bien gardé. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...