Manuel STERNIS Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 J'avoue que je reste bouche bée devant cet effet. C'est "mortel", jamais vu quelque chose d'aussi rapide et flash avec des billets, c'est vraiment hyper impressionnant !! Alors si en plus tu peux donner au moins l'un des billets à l'examen...Pfiouuu, la tuerie !!! Citer
Thomas Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 Une petite souris me souffle à l'oreille qu'une offre spéciale VMistes pourrait vous être proposée dans les jours qui viennent. A suivre ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Steve MLL (radlabo) Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 bon, je l'ai et ça cogne grave mais il faut des billets bien rigides à la base... Il n'a pas eu le droit de reproduire des euros...les seuls fournis sont: 1 billet de 30 euros ( ) et un billet de 100 euros très grossièrement et volontairement hyper très très très mal fait (pour le gag) Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Lucien Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 En tout cas c'est très visuel, il y a des angles corrects? Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 oui, de face Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Michaël BERNARD Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 Pour l'avoir vu en conférence, et pour l'avoir à la maison, c'est hyper visuel, hyper clean. Une multitude d'idée m'est de suite venue à l'esprit. Du très bon. Bravo JL BERTRAND et Y. DOUMERGUE Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 Je crois qu'on l'a tous acheté hier soir Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Emmanuel FUMEE Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 Ca marche avec que des vrais billets ? Ex : un 20 qui devient 2 X 10 € L'effet est super à voir. Citer
Calix Publié le 18 mars 2016 Publié le 18 mars 2016 Bravo!!! c'est jolie!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Patrice LEMOINE Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 Une petite question pour ceux qui le possède déjà, lors d'une opération commerciale il y a deux ans Jean-Luc nous avait prêté le gimmick, l'effet était flash et super-sympa comme on peut le voir sur la vidéo, les billets sont solides mais il y avait un problème de casse à un autre niveau. Ma question est quand est-il de la solidité du gimmick aujourd'hui? Est-ce que la quantité de gimmicks fournis est du justement du fait qu'il soit fragile? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.