Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Au programme de VM Live #328 | Apéro Magique #50 spécial VM

  • Tour avec une imprimante
  • Numb
  • ParallĂšle
  • La Carte Folle du PĂšre Cyprien
  • Tour de cartes par Michel LAGEOIS
  • Frame-up de Ton ONOSAKA
  • 4 rois par Faramus
  • Version par Ali NOUIRA
  • Let's count the cards de Alan SEKANDER
  • Forçage 10/20
  • Tour de cartes de Riad
  • The money maker Machine manual de Alqonquin Mc DUFF
  • Derek VERNER (le fils de Dai VERNON)
  • Red Hot Mama
  • Chicago Opener en 1972 par Frank Evehart
  • Tour de petits paquets par Ali NOUIRA
  • Comptage Gemini

spacer.png

Replay de 2h ici  et After de presque 3h  à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82072-vm-live-328-apéro-magique-50-spécial-vm

 

 

185 invités, 5 000 sujets abordés et 750 heures de replay + accÚs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD
 chez vous !

✔ Accùde à tous les replay &  250€ de cadeaux 

 Tous les avantages du Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/cercle

 

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme des VM Live de cette semaine :

Apéro Magique #51 Nestor HATO Ondrej PSENICKA.jpg

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs OUVERTS Ă  toute la communautĂ© magique ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

 

185 invités, 5 000 sujets abordés et 750 heures de replay + accÚs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

GaĂ«tan BLOOM, Ali NOUIRA, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

  • J'aime 1
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 10:11, Thomas a dit :

Apéro Magique #50 spécial VM

Merci et bravo pour ce VM live "anniversaire" de nouveau passionant!

Effectivement, la routine de cartes geminis d' @Ali NOUIRA était excellente et les cartes personalisées rendaient super bien.

Comme d'autres personnes l'ont mentionnĂ© dans le live, une sorte d'atelier/confĂ©rence sur l'impression de cartes spĂ©ciales serait top!... 😀

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis du Cercle VM

Un coucou du sud de la France oĂč j'essaie de ne rien faire (dur, dur 😉).

Comme avant-hier, @Bruno RBLT et @Grégory EGGERMONT vous accueillent ce soir à 18h30 pour parler et faire de la magie ensemble !

 AccÚs au direct ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Et si vous souhaitez accéder à tous les anciens Replays et autres avantages, c'est possible en 3 clics ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

Amusez-vous bien !

Je vous retrouve lundi soir.

Modifié par Thomas
Coquilles
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme des VM Live de cette semaine :

  • lundi 16 mai Ă  18h30 pour l’ApĂ©ro Magique #53
  • mercredi 18 mai Ă  18h30 avec @Julien LOSA (voir son tour Sherlock)
  • vendredi 20 mai Ă  18h30 avec le cĂ©lĂšbre magicien amĂ©ricain David WILLIAMSON

Apéro Magique #53 Julien LOSA David WILLIAMSON.jpg

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs OUVERTS Ă  toute la communautĂ© magique https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

 

185 invités, 5 000 sujets abordés et 800 heures de replay + accÚs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

 

GaĂ«tan BLOOM, Ali NOUIRA, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© !

https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 5

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme de ce VM Live #335 | Apéro Magique #53 :

spacer.png

puis en After

  • Ali explication des 2 tours qu'il a fait juste avant
  • Riad  : stop where de John Bannon
  • Ali : "Royal decree nisi" de Stephan Tucker
  • Ali : 2 tours de Stephan Tucker
  • Riad : Take off d’Aldo Colombini
  • Ali nous a fait une variante de ce tour
  • Ali : tour "Marie-Christine" de Dominique DUVIVIER
  • Pascal : Shuffle speeler de Max MAVEN
  • Ali refait le tour que Pascal a prĂ©sentĂ©
  • Riad explique Kimoon Do double assembly qu'il avait fait en VM Live Underground #1
  • Christian : Virtual triumph de Ramirez 

đŸ“ș A (re)voir ici 

 

📱 Accùde à tous les replay &  250€ de cadeaux 🎁 : https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme des VM Live de cette semaine :

✔ lundi 24 mai Ă  18h30 pour l’ApĂ©ro Magique #54 avec la nouvelle rubrique d’ @Arthur TIVOLI, La Petite Histoire des Grands Magiciens avec Jean MERLIN, et bien sĂ»r aussi @Ali NOUIRA et plein d’autres tours prĂ©sentĂ©s + le fameux After

✔ mercredi 26 mai à 18h30 avec Marie-Odile LANGLOYS aka MAO

✔ vendredi 28 mai à 18h30 avec Tina LENERT

Apéro Magique #54 Marie-Odile LANGLOYS Tina LENERT.jpg

 

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs OUVERTS Ă  toute la communautĂ© magique https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

😍 190 invitĂ©s, 5 200 sujets abordĂ©s et 800 heures de replay + accĂšs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux :https://www.virtualmagie.com/cercle

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno a tutti,

Deux femmes en guest stars cette semaine...et non des moindres...C 'est MarlĂšne S. qui va ĂȘtre contente...quelle bonne idĂ©e !!!...elles ont toujours une approche trĂšs intelligente et  psychologique de la magie qui est, en gĂ©nĂ©ral,  trĂšs intĂ©ressante...car dĂ©calĂ©e (complĂ©mentaire ??) avec ce que les hommes pensent...

Merci qui ? Merci J. et M.  mais non merci T.

Baci a tutti.

 

Modifié par René-François (Max Magic)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce live m'a permis de me retrouver avec @Gérard MAJAX, le lendemain nous avons dejeuner ensemble ! Hier je suis tombé sur une video qu'il m'a offert en 1980 pour soutenir mon spectacle au café théùtre. Cette video date de 1980 et ça prouve que dejà il y a 40 ans les clips n'ont pas été de la m.... 

VIVE MAJAX, VIVE VM QUI NOUS A R2UNI DE NOUVEAU ! ❀❀ 

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupĂ© en deux Ă©pisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupĂ© des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'Ă©tait super chouette !
    • Je pense que ça dĂ©pend de la façon dont tu l'amĂšnes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent Ă  soulever le paquet Ă  deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisĂ©s", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu Ă  la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je prĂ©senterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarquĂ© ça pour des effets de tĂ©lĂ©kinĂ©sie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de rĂ©flĂ©chir et de penser Ă  du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont ĂȘtre plus "đŸ˜Č hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, lĂ  ?") LĂ , je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse Ă  une prĂ©sentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut mĂȘme se garder sous le coude pour si l'occasion vient Ă  se prĂ©senter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trĂšfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisĂ©, vous ĂȘtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, lĂ , avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir trĂšs lourd. Avec les deux mĂȘmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous ĂȘtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, mĂȘme ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-ĂȘtre pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des prĂ©sentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand mĂȘme... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulĂšve de prĂšs d'un demi centimĂštre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrĂ©ment dociles ! Ils soulĂšvent sans trop de force et bien Ă  la verticale... LĂ  oĂč on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Aucun utilisateur enregistrĂ© actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • CrĂ©er...