Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Apparition de Rose : références

Laurent LAPEYRE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

dans le dvd volume 1 les secrets du table a table de david stone. le tour s'appel Hermès: une double production de rose très flash, très belle, avec un enchaînement de gestes très logique.

C'est vrai mais à condition que personne ne soit derrière, te voyant te ballader avec des roses collées au derrière... mais sinon, très bien oui...

Elneps

Cher tous

Stefan a publié en 2001 deux booklets, très bien conçus, "les roses" et le second "le poisson rouge"....J'ai eu le plaisir à l'époque d'en faire la préface.

Ce sont deux "must" absolus pour tout professionnel...Tous les détails y sont, et rien n'est laissé dans l'ombre...un peu, à mon avis comme dans les merveilleux booklets édités il y a longtemps par Keith Clark, et recompilés sous le nom de "night club act"....Des trucs pro, pour des pros...N'y voyez aucune acrimonie si vous n'êtes pas pro...Je veux simplement dire que dans ses booklets, Stefan donne toutes les solutions à tous les problèmes possibles, et c'est du vécu....et en plus, dans chaque livret, il y a des bonus qui valent plus que le détour... pour un prix plus que modeste...

Stefan parcours le monde ...(et en first class) en faisant entre autres ces superbes routines...C'est vraiment un cadeau que de les avoir rendues accessibles.

Il y a quelques années, Stéfan m'a demandé de "revisiter" le chargeur qu'il utilisait lors de la parution du livret, pour le rendre plus pratique...Ce fut un bonheur d'y parvenir ensemble, dans la simplicité, et l'efficacité...

Les booklets, ainsi que le nouveau chargeur sont en vente sur son site...

Faites juste Stefan Leyshon, sur google, et vous y parviendrez en un clic...

Une fois sur le site, cliquez sur boutique....

Bons clics, et bonne magie

Gaetan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...