Aller au contenu

[Spectacle] Conférence de Carmelo le 110206

Christophe LAMANDE

Recommended Posts

Bonjour,

Le C.R.H. du Limousin recevait hier le magicien-mime-comédien Carmelo lors de sa conférence.

La magie qu'il pratique est d'apparence facile, mais surtout précise et très poétique. Sa forte personnalité, le placement de sa voix, l'utilisation au maximum des éclairages, le coté entertainer en font pour moi un des meilleurs magiciens.

Tout comme Gaétan Bloom, Mickael Vadini ou encore Samy Liardet, les effets qu'il présente peuvent très

souvent étre utilisés, indifferemment en close up, en salon ou sur scène.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
"Vincenzo" a fait "La classe" sur FR3 à la même époque que moi, fin 1988. Je crois savoir que dernièrement, il était toujours serveur dans un restaurant aux alentours du métro sévres-babylone

Vincenzo va etre content de cette nouvelle que toi, un grand magicien, professionel et humaniste, diffuses sur lui.

www.ottowessely.fr

1. Pourquoi est-ce mal, Otto ?

2.

Vincenzo" a fait "La classe" sur FR3 à la même époque que moi, fin 1988

Bon sang mais c'est bien sûr ! Lorsque je suis arrivé au CFI, je me suis dit, je le connais mais où ai-je bien pu le voir ? C'était donc ça... Arf :D !

On en apprend tous les jours, tiens... :D

Amicalement

:cool:

Woody

peut être, mais je peux me tromper, un magicien professionel ne souhaite pas que l'on souligne qu'il soit serveur dans un resto. Ce n'est pas une honte, mais ça laisse sous-endendre qu'il ne peux pas vivre de son metier de magicien. Je ne pense pas que c'est son passe-temps favori d'etre serveur dans un resto.

www.ottowessely.fr

peut être, mais je peux me tromper, un magicien professionel ne souhaite pas que l'on souligne qu'il soit serveur dans un resto. Ce n'est pas une honte, mais ça laisse sous-endendre qu'il ne peux pas vivre de son metier de magicien. Je ne pense pas que c'est son passe-temps favori d'etre serveur dans un resto.

mais Otto sur tous les forums magiques le passe temps

favori à 9O% des internautes est de faire un métier X...Y....nous ne sommes que très peu de vrais pros.....je sais on va dire encore..........oui j'ai une admiration pour

tous les pros, j'aime le véritable amateur, mais pas celui qui fait joujou avec notre job.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...