David CODA Publié le 11 février 2006 Partager ce message Publié le 11 février 2006 (modifié) Salut les Magicos, Ne pas oublier ce soir le PGCM sur France 2. Au programme, entre autres : les Guirintano, pour un trio sur patins à roulettes, la femme coupée en morceaux de Michael et Betty Ross, un numéro de breakdance par Melting Force Crew, le toucan de Laura Kibel, les éventails des Etoiles du Cirque de Pékin, les incroyables prédictions de Bernard Bilis, ou encore le robot magique de Mike Michaels. Modifié 11 février 2006 par Thomas THIEBAUT Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 11 février 2006 Partager ce message Publié le 11 février 2006 et aussi gerard Majax dans un petit role France 3 à 20h 50 Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 11 février 2006 Partager ce message Publié le 11 février 2006 alors que me conseillez-vous ? Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 11 février 2006 Partager ce message Publié le 11 février 2006 alors que me conseillez-vous ? TRACKS sur "arte" Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude TUPENOT Publié le 13 février 2006 Partager ce message Publié le 13 février 2006 Bon je le lance car je ne vois pas de réactions suite au PGCM de samedi. J'ai une remarque (ou un reproche) à faire au niveau du montage des séquences, je trouve que pendant les tours en représentations sur scéne, il y a trop d'aller/retour public (en générale les invités(bof!) en gros plan) et les artistes sur scéne. Cela plombe un peu l'effet magique. Questions: comment se nomme le tour réalisé par Monsieur Billis? J'ai adoré, comme d'habitude, (c'est normal car c'est mon prof par DVD interposé). Citer TUPTUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris (rodounet) Publié le 13 février 2006 Partager ce message Publié le 13 février 2006 j'ai adoré son tour a Bilis ! Citer Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! (Coluche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GAYRAUD Publié le 13 février 2006 Partager ce message Publié le 13 février 2006 Questions: comment se nomme le tour réalisé par Monsieur Billis? On pourrait appeler ce tour "les 3 métamorphoses de Bernard"... Citer Dimitry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph VALLECALLE Publié le 13 février 2006 Partager ce message Publié le 13 février 2006 cela ressemble a metamorphose de Michael Chatelain Citer vallecalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude TUPENOT Publié le 13 février 2006 Partager ce message Publié le 13 février 2006 Merci, Effectivement (re)trouvé dans la rubrique Matos de VM Citer TUPTUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 13 février 2006 Partager ce message Publié le 13 février 2006 Il y a qques semaines de cela, je soulignais l'essoufflement de l'émission de Sebastien : tendance confirmée ce samedi puisqu'il s'est fait devancer par les perles de la téléréalité présentées par Dechavanne : 6.3 millions (tf1) contre 6.1 (f2). Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.