Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Le 03/01/2019 à 22:08, Woody (Philippe) a dit :

Murphy's Magic Supplies, direct :);)  !

My2Cents

W.

Bon... @Marc L., qu'est-ce tu attends; t'as l'air de tenir un truc, là non ? Allez go et bonne chance pour la suite :) (tiens-nous quand même au courant ;)).

Modifié par Woody (Philippe)
  • Merci 1
Publié le

J’ai également le Hpad de Henry qui est, pour moi le meilleur.

je suis bien curieux de connaître le tiens!

peut être me fera-t-il mettre mon Hpad aux oubliettes.

je te MP, j’ai peut être quelque info qui pourrais t’intéresser sur les commercialisations.

Steve.

Publié le

De ce que l'on voit sur la vidéo la lisibilité semble meilleure que sur le Hpad. C'est plus discret, le reset est aussi plus discret et rapide. Avec une légère amélioration qui figure sur le Hpad c'est plus que prometteur je trouve.

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Bonjour,
Merci à tous pour votre engouement et vos retours très encourageants, certains sont élogieux 😊
J'ai eu aussi des propositions d'améliorations sympa.
Mais surtout, aucun retour négatif.

Je viens de répondre à la trentaine de dernières demandes de liens pour la vidéo, ce seront les dernières car "On" m'a demandé de retirer la vidéo qui en dévoile trop.
Soyez assuré que je vous tiendrai au courant du cheminement du pad MARCeL.
Marc.L
 

Modifié par Marc L.
  • J'aime 6
Publié le
Le 04/01/2019 à 13:11, Dreda (Jean-Baptiste) a dit :

Pour ajouter deux  sources supplémentaires si on ne se trompe pas sur le MO.

- Covert Adaptation mark elsdon

On est en plein dedans, ici, c'est la méthode de Covert Adaptation qui est intégrée dans un carnet Rhodia :) 

C'est ingénieux et lisible, pas sûr que ça révolutionne le marché déjà saturé en option mais ça reste une alternative intéressante ! 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). @Clément DI NATALE est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles.
    • Une masterclass incroyable de @Taha MANSOUR : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif.
    • Hello les amis 👋 Mes gros coups de cœur 2025 : • Masterclass VM — “Cold Reading” de @Taha MANSOUR Une masterclass incroyable : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif. Acheter Cold Reading chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre   • Conférence VM — “Mentalisme Workers” de @Clément DI NATALE Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). Clément est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles. 👉🏻 Disponible ici   • Application “BELOW” (Les French Twins @Jordan Boudjena) Une appli qui permet de changer une carte lorsque l’appareil photo du téléphone est ouvert en mode selfie. Je vous invite à jeter un œil à la bande-annonce : simple, direct, très visuel, avec une promesse “clean” et sans manip compliquée (iPhone).   • Marlo’s Magazines (6 volumes) Un monument édité par Vanishing Inc. : 6 volumes, plus de 2 250 pages, techniques, tours, conseils… Bref, une une mine d’or qui donne envie de se remettre au travail technique et à la créativité “pure cartes”. Ce sont les plus beaux livres que je n’ai jamais eu.    •  Déception — Iarvel (stylo + Post-it Pad) 👎🏻 J’ai eu un souci avec le stylo qui ne marchait pas de base, l’écriture était illisible. Le SAV a été pénible : échanges à rallonge, relances, photos, vidéos, et une résolution beaucoup trop compliquée pour du matos relativement premium. J’ai finalement tout renvoyer. Dommage, parce que le concept avait l’air top. Mais on est très loin du SAV de nos boutiques / créateurs français. Hâte de lire les trouvailles des autres 👀✨
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8347
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...