Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Une amie part en voyage aux Etats Unis, plus précisément sur Philadelphie et environ...

Elle est à priori partante pour me ramener ces chers morceaux de cartons tant convoités... Pour les bicycle Rider Back il n'y a à mon avis pas de problème car c'est relativement courant (arretez moi si je me trompe !)...

Cependant je lui ai également demandé des Bicycles de roses, vertes, bleues, des Black Tigers et des BEE...

Où peut elle trouver ces jeux ?

EDIT : Même questions pour trouver des D'Lites...

Le prix sur place des consommables et D'lite est il réellement interessant ?

Merci d'avance

Maxime

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai fais escale à Philadelphie pour aller à Las Vegas.

Dans l'aéroport, les Bicycle rider back rouge & bleu sont vendues chez le marchand de journaux à un prix équivalent à la France.

Il y a aussi un stand de magie dans l'un des couloirs, un truc pour touristes.

Pas contre, en ville, je ne peux pas te répondre, j'étais en transit ...

Publié le

Pour les D'lights je pense que tu devrais trouver seulement dans les Magicshops!

Quand aux jeux en effet lors d'une escale a Chicago je pensé trouvé des bicycles pas cheres mais nada enfin meme prix qu'en France.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Combien est-ce que vous payer vos jeux Bicycles en France ? Je ne sais pas mais peut-être est-ce moins cher ici au Canada. Il suffirait de connaître le coût de shipping et il me ferai plaisir de vous en envoyer. Du moins si cela en vaut la peine.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Le prix à l'unité est remanté récemment à 2€80 ( Mayette ), donc dans les 2€50 en cartouche je pense, ensuite on peut trouver des cartouches de secondes à 1€66 le jeu ( Magic Dream ) !

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...