Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
...Certaine chose échapperait a la perception de chacun, par exemple, si, durant une nuit, tout doublait de taille, personne ne pourrait le savoir, et pourtant on aurait tous grandit...

Pourquoi une nuit ?

Et les gens qui dorment pas, ils l'ont percu ?

Bon anniversaire Meristeme ! :)

LanSy

=|:O8

"Un jour, j'en ai eu marre d'essayer de trouver la réalité alors j'ai décidé de la créer"

Modifié par LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Publié le
Certaine chose échapperait a la perception de chacun, par exemple, si, durant une nuit, tout doublait de taille, personne ne pourrait le savoir, et pourtant on aurait tous grandit...

En fait, c'est pas si sûr!

Il semble qu'en première approximation, la force d'un muscle soit proportionnelle à sa section maximale (donc une surface).

Alors que la masse d'un individu soit plutôt proportionnelle à son volume.

Si les dimensions doublent de taille, la force est donc multipliée par 4 (2x2) alors que la masse n'est multipliée que par 8 (2x2x2).

Donc l'individu qui a doublé de taille sera 4 fois plus fort qu'avant mais 8 fois plus lourd!

Donc bien qu'il a doublé de taille, il ne sautera pas plus haut qu'avant!

Ca marche aussi dans l'autre sens: si on diminue proportionnellement notre taille; on peut toujours sauter aussi haut qu'avant!

Ca explique pourquoi les sauterelles sautent aussi haut malgré leur petite taille sans avoir des muscles démesurés!

A méditer ;)

Mais c'est plus de la philo...

Désolé...

Publié le

Ahlàlà !

Lait faute dort tôt graphe ses une cale à miter ! Ses vrai regard dés toute veau fautes ses hein scande halle !

Remarque et ça poux raie hêtre pire !

Mes l'ex pression et cri te nez telle pas fête dent le butte deux ceux fer con prendre ? Six nounou con prenons à Laure l'ex pression arrêt eu si sont butte : la con pré en scions.

d'ailleurs, sage itil deux faute dort tôt graphe, deux seins taxent ? cauet zion houx cauet rend ce ?

Mes jeux suie sur queue paire sonne noeud tant voeux vrai ment quart m'aime six ses vrai queue sa poux raie être mi-eux, sa poux raie aux cils hêtre pire !

Et si Tune apparait uzil (achtung!) a con prendre tout ceux sujet, sait queue tu fée parti deux ceux qui et sait deux le lire, ceux kiné Passy mâle.

C'est déjà un bon début, et ton post nous a permis de dégager certaines réalités, que seuls ceux qui voudront comprendront.

Ceux qui se plaignent n'avancent pas, mais ils permettent aux autres de se motiver et de trouver bien des choses...

Sur ce,

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...