Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

👋😄

Je me suis dis que ça pourrait être sympa d'avoir un sujet dans lequel on partage nos vidéos, sans trop de raisons, pour des avis, juste pour partager, etc... Un sorte de petit répertoire vidéo des Vmistes !

Je sais pas si l'idée plaît, moi je trouve sympa de pouvoir voir la magie des autres, que ce soit petite manip, vidéo d'entraînement ! J'espère que vous allez suivre, j'ouvre la marche avec une petite routine à 4 aces !

J'ai vu qu'un dailymotion avait été ouvert mais pas trouvé de signe de ce genre de partage sur le forum ??? Sinon me rediriger, merciiiii

Au plaisir de vous voir à l'oeuvre !

  • J'aime 3
  • Merci 4

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pour commencer bravo à toi @Adrien (SeeksOfSpades) pour ta vidéo. Je la trouve très chouette et techniquement, en ce qui me concerne, wahou.

Je trouve ton idée de partage de vidéos très sympa car il n'y a rien de mieux  que de voir des magiciens en action. ( Et c'est encore mieux de les voir en live bien sûr.) 

Je fais très peu de vidéos et j'en diffuse encore moins. Mais question de participer et de centraliser les vidéos je remet une vidéo que j'avais déjà mise. 

 

Modifié par Vincent C.
  • J'aime 1
  • Merci 3
Publié le
Il y a 10 heures, Adrien (SeeksOfSpades) a dit :

Je me suis dis que ça pourrait être sympa d'avoir un sujet dans lequel on partage nos vidéos, sans trop de raisons, pour des avis, juste pour partager, etc

Hello, merci pour l'idée et pour le partage.
Concernant ta vidéo, je trouve le début un peu laborieux, sur la prise des as quand tu les as reposés sur le jeu, et ensuite je pense que la perspective n'aide à comprendre que la carte sur le jeu passait entre les as. D'ailleurs a la premiere visualisation j'au cru que tu avais juste retourné le jeu, sans plus.
En revanche, tout ce qui suit entre l'as de pique et l'as de coeur, franchement chapeau, superbes passes !

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
Il y a 5 heures, Jonathan Rx a dit :

Wow très belle routine @Adrien (SeeksOfSpades) ! Les manips sont vraiment magnifiques, j'adore ! 

Je partage également l'une de mes vidéos

 



Jonathan

Un défiS? 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le

@Cyril L. Merci ! 😄

@Vincent C. trèèèès bonne idée, pourtant si simple et efficace d'apporter la carte pliée en 4 sans encombre ! TOP 😯 J'y avais même pas pensé

Il y a 13 heures, Chakkan (David) a dit :

 je trouve le début un peu laborieux, sur la prise des as quand tu les as reposés sur le jeu, et ensuite je pense que la perspective n'aide à comprendre que la carte sur le jeu passait entre les as. D'ailleurs a la premiere visualisation j'au cru que tu avais juste retourné le jeu, sans plus.

C'est vrai que le début n'a pas vraiment de sens concernant les manips inutiles, à revoir

@Jonathan Rx Quelle belle façon de s'approprier CCC avec ton matos et ton histoire, super bien réalisé vraiment.. 🎩

  • J'aime 1
  • Merci 2

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat?   Luc
    • Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew WRIGHT ? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance  
    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...