Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 27 minutes, PaulMagie a dit :

Il demande que la carte soit remise au spectateur à la fin.. oui, avec Ref4m tu peux la donner... Mais ça va lui faire drôle... 🤣🤣 

Il n'a pas précisé les conditions de remise de la carte signée au spectateur :D :D :D 

(Et d'ailleurs c'est vraiment la carte signée qui est remise)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 14 heures, PaulMagie a dit :

Alors Ref4m et Revive ne correspondent pas à ton cahier des charges, par contre comme tu n'as pas précisé si TOUTE la carte devait être restaurée.. perso j'ai bossé et présenté pendant un moment Ultimate Torn & Restored de Paul Harris (Tu demandes les 3 bouquins à Noël, et tu as de quoi te réjouir pour les siècles à venir). -(ça coche toutes tes cases: une seule carte -bridge, poker, neuve, ancienne, empruntée...- signée, déchirée en 4 (je te laisse consulter le doc de Melvin, sur les subtilités) et reconstituée aux 3/4... (Y'a une variante où toute la carte est restaurée mais ça coche plus tes critères)... Il te reste un 1/4 non restauré et non restaurable... A toi d'être malin ;)

Restaurée en entier :-)

Publié le
Il y a 6 heures, Amine (Picatrix) a dit :

Restaurée en entier 🙂

Alors je vois que Ref4m qui réponde à tous tes critères.

Pour Peeler de Paul Harris, j’ai ouvert mon Art of Astonishment 2, c’est bien de la « déchirure » mais pas au sens du plot TnR « classique ».

Publié le

Et la routine de Karl Hein intitulée si ma mémoire est bonne Heinstein dream ? On peut faire signer la carte, déchirer le duplicate (sans s'attarder sur le gribouillis qui sert de signature) puis restituer la carte au spectateur. 

Vu en conf et très convaincant... 

• 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...