Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 27 minutes, PaulMagie a dit :

Il demande que la carte soit remise au spectateur à la fin.. oui, avec Ref4m tu peux la donner... Mais ça va lui faire drôle... 🤣🤣 

Il n'a pas précisé les conditions de remise de la carte signée au spectateur :D :D :D 

(Et d'ailleurs c'est vraiment la carte signée qui est remise)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 14 heures, PaulMagie a dit :

Alors Ref4m et Revive ne correspondent pas à ton cahier des charges, par contre comme tu n'as pas précisé si TOUTE la carte devait être restaurée.. perso j'ai bossé et présenté pendant un moment Ultimate Torn & Restored de Paul Harris (Tu demandes les 3 bouquins à Noël, et tu as de quoi te réjouir pour les siècles à venir). -(ça coche toutes tes cases: une seule carte -bridge, poker, neuve, ancienne, empruntée...- signée, déchirée en 4 (je te laisse consulter le doc de Melvin, sur les subtilités) et reconstituée aux 3/4... (Y'a une variante où toute la carte est restaurée mais ça coche plus tes critères)... Il te reste un 1/4 non restauré et non restaurable... A toi d'être malin ;)

Restaurée en entier :-)

 

Publié le
Il y a 6 heures, Amine (Picatrix) a dit :

Restaurée en entier 🙂

Alors je vois que Ref4m qui réponde à tous tes critères.

Pour Peeler de Paul Harris, j’ai ouvert mon Art of Astonishment 2, c’est bien de la « déchirure » mais pas au sens du plot TnR « classique ».

 

Publié le

Et la routine de Karl Hein intitulée si ma mémoire est bonne Heinstein dream ? On peut faire signer la carte, déchirer le duplicate (sans s'attarder sur le gribouillis qui sert de signature) puis restituer la carte au spectateur. 

Vu en conf et très convaincant... 

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai pu y participer en 2018 avant qu'il change d'endroit. Ambiance conférences et jamming autour d'une bière (Angleterre oblige 😉). J'avais d'ailleurs fait un reportage à retrouver ici Et aussi plus de 22 vidéos principalement des tours (Dynamo, Ponta the Smith, Anthony OWEN, Phedon BILEK, Jon ALLEN...)  que l'on retrouve dans cette liste de lecture ici  Je ne puis comparer avec Blackpool que je ferai pour le première fois en février prochain. Dans le genre de petit congrès à environ 200 à 300 personnes, sans contestation MagicAll de @Laurent PIRON, @Renan FRISEE et Hugo VAN PLAS (voir le sujet ici) reste de loin devant tous les autres. Celui de @Ali NOUIRA avec l'AMF est bien placé aussi (sujet ici). Les 2 pour une raison que les autres ne pourront reproduire : le fait qu'ils sont organisés en famille (de sang et de coeur) et donc accompagnées de personnes heureuses d'être là... et ça se ressent niveau ambiance. Disons qu'ils ont un supplément d'âme que les autres ne peuvent avoir... de mon point de vue 😉 Toutefois, il n'est pas dit que je retourne à The Session au vue de ma collaboration avec Vanishing Inc (une 3e vidéo avec @Taha MANSOUR sort chez eux bientôt... et ils vont bien finir par le faire venir en tant que conférencier 😉 ). Dans le même genre et toujours en langue française, le congrès de Magic Dream à la mi mars et aussi très sympa par son côté intimiste et concentré sur 3 salles. Maintenant si tu tu parles parfaitement l'anglais et souhaite découvrir d'autres artistes qui viennent rarement en France, c'est vrai que d'aller dans les congrès étrangers est toujours une option à envisager.
    • Bonjour à toutes et à tous, Après avoir assisté à mon premier congrès de BlackPool en février dernier, cet événement organisé par Vanishing Inc début 2027 me tente bien 🙂  Ca me semble beaucoup plus à taille humaine que Blackpool et moins "tout feu tout flamme" ^^ (attention, j'avais adoré BMC hein 😉 ) J'ai l'impression que c'est peut être plus axé sur les rencontres, les échanges (même si cet aspect est aussi présent à Blackpool et principalement au Ruskin ahah)  Qu'en pensez vous ? Quelqu'un y a déjà participer ? Quelqu'un a déjà fait les 2 : Blackpool et The Session pour faire un comparatif ?  En vous remerciant par avance pour vos retours 🙂 
    • Une autre source d’inspiration :  https://www.instagram.com/reel/DcL_hzkOd1-/?stkn=MXZrZGs3aDlwdXJjbQ==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...