Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 27 minutes, PaulMagie a dit :

Il demande que la carte soit remise au spectateur à la fin.. oui, avec Ref4m tu peux la donner... Mais ça va lui faire drôle... 🤣🤣 

Il n'a pas précisé les conditions de remise de la carte signée au spectateur :D :D :D 

(Et d'ailleurs c'est vraiment la carte signée qui est remise)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 2 minutes, PaulMagie a dit :

Il a dit "remise a l'examen..."  😅😅

C'est tout à fait examinable 🤗🤗

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le
Il y a 14 heures, PaulMagie a dit :

Alors Ref4m et Revive ne correspondent pas à ton cahier des charges, par contre comme tu n'as pas précisé si TOUTE la carte devait être restaurée.. perso j'ai bossé et présenté pendant un moment Ultimate Torn & Restored de Paul Harris (Tu demandes les 3 bouquins à Noël, et tu as de quoi te réjouir pour les siècles à venir). -(ça coche toutes tes cases: une seule carte -bridge, poker, neuve, ancienne, empruntée...- signée, déchirée en 4 (je te laisse consulter le doc de Melvin, sur les subtilités) et reconstituée aux 3/4... (Y'a une variante où toute la carte est restaurée mais ça coche plus tes critères)... Il te reste un 1/4 non restauré et non restaurable... A toi d'être malin ;)

Restaurée en entier :-)

 

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Publié le
Il y a 6 heures, Amine (Picatrix) a dit :

Restaurée en entier 🙂

Alors je vois que Ref4m qui réponde à tous tes critères.

Pour Peeler de Paul Harris, j’ai ouvert mon Art of Astonishment 2, c’est bien de la « déchirure » mais pas au sens du plot TnR « classique ».

 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le

Et la routine de Karl Hein intitulée si ma mémoire est bonne Heinstein dream ? On peut faire signer la carte, déchirer le duplicate (sans s'attarder sur le gribouillis qui sert de signature) puis restituer la carte au spectateur. 

Vu en conf et très convaincant... 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Il y a 4 heures, Loouu a dit :

Salut, je ne sais pas si ça peut t’aider mais tu peux regarder la vidéo de TUTO MAGIE sur Youtube😊

j’espère que ça t’aidera un peu!

Ouuuuuuh, toi, t’es nouvelle, c’est certain.... ^^

 

  • Haha 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça me rappelle cette histoire racontée par Eugene Burger qui s'est rendu compte lorsqu'il a commencé  faire des conférences sur les notions de timing et de script, que les magiciens repartaient déçus "de ne rien avoir appris" malgré l'intérêt pour les sujets qu'ils présentaient. Depuis, dans toutes ses interventions, il a toujours inclus une partie "teach a trick" (Jeff McBride et Larry Hass l'ont bien compris également : pas un Master Class sans qu'il y ait une partie apprentissage !)   Et pour la deuxième partie de réponse des présidents de club... 🙄😬😖
    • Bonjour à tous. Vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport. https://www.dynamitemagic.nl/product/contact-by-david-kleiner-4351/# . Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo @Marc PAGE pour cette analyse pointue entre conférence, masterclass et congrès. Certes, il y a quelques nuances à apporter, comme par exemple le risque pris par les organisateurs de congrès lors de l'engagement anticipé d’un artiste. Un congrès doit être financièrement équilibré au plus près, et je peux te dire que ce n’est pas facile ! Depuis le COVID, les cartes ont été rebattues, car l’habitude du live vidéo a pris le pas sur le live en présentiel, et c’est bien dommage. C’est un peu aussi la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en vidéo, accessibles contre un droit d’entrée (on appelle ça… de la télévision payante 🤣). Pour moi, une masterclass est un cours privé, réservé à un petit nombre de participants, qui peuvent apprendre une, deux ou trois routines ou manipulations. La conférence est plus généraliste, sans enseignement particulier individualisé. Concernant le prix, il y a parfois des surprises. Je vais prendre pour exemple ma propre expérience avec ma conférence sur les droits et devoirs des artistes, la législation sur le spectacle. Sujet certes ardu, et peu fédérateur, malgré le fait que bon nombre de magiciens se produisent sur scène. Cette conférence était G.R.A.T.U.I.T.E (hors frais de transport et d’hébergement), et pourtant, elle a été largement boudée par la grande majorité des clubs. Face à ce blocage, j’ai mené un petit sondage auprès des présidents pour comprendre pourquoi. Réponse : « Il n’y a pas de tours expliqués, et surtout — surtout — une fois ta conférence terminée, on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas » (traduction : on ne pourra plus travailler au black ou hors cadre légal). Et pourtant, quand cette conférence a été programmée dans un congrès comme ceux de Vannes, Aix-les-Bains, etc., j’ai fait le plein ! Va savoir pourquoi… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...