Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Juice deck

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

t'as une bonne mèmoire, toi.

Non, je dois être honnête, je voulais savoir quel genre de message tu avais envoyer pour te permettre de demander tout de go (même si c'était poli) ce qu'était un juice deck. Voir que peu de temps avant tu mettais tes Forte à la vente, ça me fait penser que savoir ce qu'est un juice deck ne te sera d'aucune utilité...

Pour moi la triche et la magie, c'est proche, la notion de secret est là et vu que je suis vieux jeu, je considère que demander ce genre de truc sur un forum public, c'est pas correct. Même si ce n'est pas un vrai secret... Même si c'est de la triche...

Fût un temps où poser ce genre de question à quelqu'un "dans le coup" te cataloguait direct dans la "mauvaise" catégorie et c'était pas forcement plus mal.

Zappy (oui, je sais, ça fait vieux con, ou con tout court.... Mias bon, c'est un forum après tout, on dit ce que l'on pense...)

PAS DE PANIQUE!

hei Zappy,

c'est vrai, j'aurai pu faire une recheche sur le net avant de poser la question car comme tu peux le voir ce secret est un peu éventé; une bonne dizaine de liens.

Donc , le juice deck est surtout fait pour les tricheurs amateurs qui dèsirent plumer leur entourage.

Il n'est pas utilisé par les tricheurs professionels qui prèferent la vraie technique car elle ne laisse pas de marque.Par ailleurs, lors d'une vraie partie, je jeu est changé toutes les heures.

Il n'est pas utilisé par les magiciens: trop compliqué - un Ted Lesley suffit.

Alors pourquoi t'inquièter pour un sujet qui ne concerne que les tricheurs amateurs?

Il existe des moyens encore plus subtiles et secrets pour la triche.

Tu as raison, tu es super calé, je reconnais ma faiblesse...

Je m'excuse vraiment pour t'avoir offensé, il est clair que nous ne jouons pas dans la même cour et je reconnais avoir été présomptueux en essayant d'étaler une culture que je n'ai pas.

Une lecture m'a suffit pour m'en rendre compte, je m'excuse donc platement.

Zappy (la vie est dure... )

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...