Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Death by Magic avec Drummond MONEY COUTTS


Gael BJN

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Thomas a dit :

Je ne dépasserai pas le premier épisode (que j'ai regardé en faisant d'autres trucs tellement c'est passionnant). 

Oui j'aurais également dû m'arrêter au premier où mon idée était déjà pas mal fixée mais bon... je me suis dit "Marcus peut-être que ce n'était qu'un épisode pilote et qui devait être bien accrocheur, le deuxième sera peut-être mieux" -> mouais... :/ 

Ce que je retiens du deuxième épisode est qu'heureusement qu'il avait justement sur lui une plaque d'immatriculation gravée au nom qui a été choisi par la "spectatrice" 😛 (plus "impromptu" que ça... tu meurs :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 1 minute, Marcus Majart a dit :

Oui j'aurais également dû m'arrêter au premier où mon idée était déjà pas mal fixée mais bon... je me suis dit "Marcus peut-être que ce n'était qu'un épisode pilote et qui devait être bien accrocheur, le deuxième sera peut-être mieux" -> mouais... :/ 

Ce que je retiens du deuxième épisode est qu'heureusement qu'il avait justement sur lui une plaque d'immatriculation gravée au nom qui a été choisi par la "spectatrice" 😛 (plus "impromptu" que ça... tu meurs :D )

C'est sur que l'émission ne se qualifie pas de magie impromptue 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ThomasLZ a dit :

C'est sur que l'émission ne se qualifie pas de magie impromptue 😂 

Clairement pas non :/ . Ca peut paraître évident pour nous mais un profane lambda qui voit un gars se promener en rue tranquillement et présenter sa magie, etc... va automatiquement se dire que c'est d'office impromptu. Et que le jour où ce profane le rencontre lui-même en rue, qu'il va pouvoir lui présenter la même chose, c'est là où réside mon souci.

Alors que, pour reprendre l'exemple d'Adam Trent, tout ce qu'il a présenté dans les différents épisodes peut sans aucun problème être reproduit à la demande (ou du moins lorsqu'il a son matos sur lui 😛 )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai regardé ma montre pendant le premier épisode. 

Perso ça me gêne pas que ce soit de la magie de télévision, parce que c'est... de la magie... qui passe à la télévision, mais par contre je n'ai aucune sympathie pour le personnage (au contraire de Magic For Humans). 
Je le verrais plus en tueur à gage qu'en magicien (mais c'est surement parce que je joue à Hitman en ce moment...).

Toujours sympa de voir le tour de Woody Aragon, néanmoins. 

Faudra que je continue The Road Trick à l'occaz, les permiers épisodes étaient trop cucus et la mise en scène trop fade pour m'accrocher.

De toute façon Derren Brown m'a déçu, alors la vie c'est nul et tout est nul...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

Je le verrais plus en tueur à gage qu'en magicien (mais c'est surement parce que je joue à Hitman en ce moment...).

Lol!! C'est vrai qu'en plus son tatouage a failli faire office de code-barre :D

Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

alors la vie c'est nul et tout est nul...

Moooooh allez viens dans mes bras pour que je te fasse un gros câlin! Voilà c'est tout... 😛

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept même "d'enquêter" puis de refaire le numéro qui a coûté la vie à un magicien me paraît foireux a plein de niveaux. 

Ce qui me gène le plus c'est le nombre incalculable de trucages vidéo et d'effets de montage visibles. L'exemple du train est effectivement le plus évident.

Malgré tout plusieur effets intéressants comme le jeu avec les perspectives du premier épisode.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Neuf explications en français 79 euros Fdpi ou faire offre MENTAL SLATES, c’est un outil extraordinaire qui vous permettra de réaliser une expérience de mentalisme exceptionnelle et engageante. Vous pouvez l’exécuter dans n’importe quelle condition technique ! Description MENTAL SLATES, c’est un outil extraordinaire qui vous permettra de réaliser une expérience de mentalisme exceptionnelle et engageante. Vous pouvez l’exécuter dans n’importe quelle condition technique ! MENTAL SLATES est entièrement personnalisable : vous pourrez dessiner des symboles ESP, des noms de villes, … bref, ce que vous voulez ! Les ardoises sont effaçables : vous pourrez changer de dessin à chaque prestation !   Exemples de routine : COÏNCIDENCE PARFAITE 5 spectateurs sont invités sur scène. Ils choisissent chacun une carte ESP et une enveloppe. Chaque spectateur est invité à glisser sa carte dans son enveloppe. Les enveloppes sont mélangées par les spectateurs (en les passants de main à main). Pendant tout ce temps, le magicien détourne son regard, il ne voit pas ce qui se passe. Il ramasse ensuite les enveloppes et les poses en pile sur une table par exemple. Le magicien prend la première enveloppe et il y accroche une feuille format A4 avec une pince à dessin. Il dessine sur cette feuille un symbole, qu’il pense être celui de la carte ESP. Il reproduit la séquence avec les autres enveloppes. Les spectateurs sortent ensuite les cartes des enveloppes et les dessins correspondent tous pour réaliser une coïncidence parfaite ! DANS QUELLE MAIN ? Le magicien présente deux ardoises vierges. Il demande à un spectateur d’examiner les deux ardoises afin de voir s’il peut les différencier. Le spectateur répond négativement. Il demande alors au spectateur de faire un symbole simple sur une ardoise, par exemple un cercle. Les deux ardoises sont ensuite placées dans une pochette et mélangées. Le magicien prend une enveloppe et le spectateur en garde une. Le magicien est capable de deviner où se trouve la carte vierge et où se trouve la carte dessinée ! L’effet est reproduit une seconde fois avec succès. Mais finalement, c’est une expérience avec deux cartes, donc 50% de chance de se tromper ce qui n’est pas extraordinaire. Le magicien introduit une troisième ardoise et demande au spectateur de dessiner un triangle par exemple. La carte est mise dans une enveloppe et mélangée avec les deux autres. Le spectateur est invité à choisir une carte pour lui, une carte pour le magicien et une carte qui sera posée sur la table. Là encore, le magicien est capable de déterminer la position de chacune des cartes ! Ne nécessite pas de compétences particulières Pas d’électronique Pas de complice 10 à 15 minutes de spectacle Extrêmement scénique et visuel VOUS RECEVEZ : 5 ardoises format A4 (21×29.7 environ) 5 enveloppes ordinaires 1 marqueur craie 5 pinces à dessin Fabrication Climax NB : vous utiliserez votre PK Ring
    • Baisse à 129 euros ou faire offre
    • Précision : Est ce que cette routine figure dans son livre Anthologie en français sous le nom Roi ou As ? ou Rois et As Flash ? ou sous un autre nom ? Merci.  RF   M M  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8171
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
×
×
  • Créer...