Michel DARLONE Publié le 4 février 2019 Publié le 4 février 2019 Non ce n'est pas lui. Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 4 février 2019 Publié le 4 février 2019 Un indice : Les anglois étaient 437. Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 4 février 2019 Publié le 4 février 2019 Indice 2 : Confiance et comté anglais ne sont pas ce qu'ils paraissent être Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 Indice 3 : Une célèbre chanson de la fin du mois d'aout commémore ma victoire Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 Ouf Merci! Oui Robert Surcouf, célèbre capitaine Corsaire Malouin qui a bord de la Confiance prit le Kent navire de ligne anglais, exploit maritime de David contre Goliath qui fit rentrer Surcouf dans la légende. La chanson de marin "Le 31 du mois d'aout" aurait été écrite à la gloire ce combat naval. A toi la suite Marc... Citer www.dedales-hypnose.fr
Marc LAHILLONE Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 Je cherchais autour des Plantagenet... Bon alors, je continue: j'avais choisi ces cartes rouges ordinaires pour m'éclater, à fond ! Citer
Michel DARLONE Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 (modifié) Je cherche, tiens des cartes, c'est magique! Modifié 5 février 2019 par darlone (Michel) Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 il y a 32 minutes, Marc L. a dit : Je cherchais autour des Plantagenet... J'ai connu ça il y a pas longtemps! Terrible quand on se focalise. Bon allez je cherche ta nouvelle égnime... Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.