Aller au contenu

Bracelets Magiques pour le 1er VM Day | besoin de vos idées


Thomas

Recommended Posts

Pour le 1er VM Day (que je boucle dans quelques jours), les chanceux présents se verront offrir un bracelet à l'entrée.

De genre : https://silibracelets.fr/

En dehors de marquer le coup, je souhaiterai le rendre unique.

Je pense mettre sur la face avant le logo, le nom de l'événement et la date.

Et sur la face interne... ? Peut être des prédictions multiples qui pourraient se combiner entre elles ?

Je pense au fait qu'en rapprochant deux extrémités, on peut créer un autre mot avec les bouts de 2 autres.

Bref toutes vos idées sont les bienvenus que cela soit graphiques, pratiques, fonctionnelles et bien sûr magiques !

PS : Pour des raisons de logistiques sur le lieu que je loue, je vais devoirs bloquer les réservations dans quelques jours.
Si vous pensez que cela peut vous intéresser ou intéresser vos ami(e)s, c'est le moment de les convaincre de faire partie de cette grande fête !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bracelets Magiques pour le 1er VM Day | idées
il y a 30 minutes, Thomas a dit :

Et sur la face interne... ? Peut être des prédictions multiples qui pourraient se combiner entre elles ?

Je pense au fait qu'en rapprochant deux extrémités, on peut créer un autre mot avec les bouts de 2 autres.

Je n'ai pas bien compris ce que tu entends par là...

Tu pourrais nous donner un exemple ?

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alx a dit :

Je n'ai pas bien compris ce que tu entends par là...

Tu pourrais nous donner un exemple ?

Genre au début d'une phrase j'écris asticot et la fin rancœur. 

Si tu relies les deux en se touchant ça écrira as cœur. 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bracelets Magiques pour le 1er VM Day | besoin de vos idées

Top... mais cela demande du sur-mesure. Je n'ai ni le temps ni l'argent pour cela. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un chapelet, sur la face interne, pour servir de fiche de pompe...heuuu...je veux dire d'aide mémoire.

Si c'est du silicone, j'imagine qu'on peut tirer sur le bord pour voir l’intérieur, plus ou moins discrètement.

il faut que des marques externes segmentent le chapelet interne, pour qu'on puisse jeter un œil juste à la partie qui nous intéresse dans le chapelet.

Je sais qu'on doit toujours savoir son chapelet par cœur, mais bon, un aide mémoire ne peux pas faire de mal ;)

Bien entendu, l'idée n'est pas de moi: souvenez vous, dans "les sous doués", quand ils passent le bac, une des techniques, c'est l'élastique au poignet, ou sont écrit les formules, et qui fait clac quand on le relâche ;) 

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 3

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...