Thomas Publié le 23 août 2006 Publié le 23 août 2006 Mais c'est pire que la Gestapo ! Je vois qu'on a des dossiers ! Je vous préviens, je ne sais rien mais je dirai tout ! En plus, je suis un bô gosse aux cheveux courts et ne vois pas qui est ce grève la faim réduit à manger du coton mal imprimé ! Gaffe, je vais ressortir les photos d'où t'avais les cheveux de la barbe au bonne endroit et toute frisée ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Marif DUCHAMPS Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 Mais woui Thomas TI ES BEAU! (Sûr, on te l'a déjà dit...) Pour Arcachon: un signe de reconnaissance ou pas cette année pour les vmistes? En tout cas, nous te sommes tous reconnaissants et te reconnaîtrons tous Thomas! (si tu t'y trouves!) Marie-F nb:vous avez peut-être une idée? ( mais svp pas du genre "une botte de poireaux sous le bras" car on risque d'être vite trop chargé) Citer
Jean-Yves LOES Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 (modifié) Marif et Thomas, vous voulez un coup de main ou koi ! Il existe des forums pour ça ! En vous remerciant ! Modifié 24 août 2006 par petitbonhomme Citer
Marif DUCHAMPS Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 Je ne vois pas l'image et c'est sans doute mieux ainsi... En tout cas, pour info: j'ai déjà épousé mon prince charmant et j' ai 3 enfants, je pourrais être la parfaite ménagère de moins de 50ans...s'il n'y avait pas la magie! Alors encore merci à Thomas pour ce site! Cordialement Marie-F Citer
Thomas Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 Mais woui Thomas TI ES BEAU! (Sûr, on te l'a déjà dit...) Pour Arcachon: un signe de reconnaissance ou pas cette année pour les vmistes? En tout cas, nous te sommes tous reconnaissants et te reconnaîtrons tous Thomas! (si tu t'y trouves!) Marie-F nb:vous avez peut-être une idée? ( mais svp pas du genre "une botte de poireaux sous le bras" car on risque d'être vite trop chargé) Merci ! Perso, je bosse à fond depuis plusieurs mois avec Draco et David Ethan pour que leurs conférences déchire (mais non, je vous met pas la pression, les gars ! ). David est partis pour éditer de beaux T-Shirts... que forcément je porterai ! Si vous voulez me voir, venez aux conférences... normalement je serai derrière la caméra qui filme les gros plans sur la tête d'ahuri de Julien ou les détails des effets géniaux de David ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 Julien...?... julien qui?.. Citer Choose your battles wisely.
Thomas Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 Julien SURGET alias Draco ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 aaaaaah okayyyyyy ! c'est un Julien aussi?... on est pas ds la merde... :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.