Gabriel TRNY Publié le 23 juin 2019 Partager ce message Publié le 23 juin 2019 Impossible d'avoir accès aux programmes de cette chaîne depuis la Suisse... Un ami m'a envoyé un enregistrement de l'émission. Si vous êtes en galère, envoyez-moi un p'tit mot gentil en MP Amusez-vous ! Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick (Monswiller MC) Publié le 24 juin 2019 Partager ce message Publié le 24 juin 2019 Je n'ai pas la chaine, mais pourtant j'ai accès au replay de la chaine. Bon bâ merci le FAI alors 1 Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PRÉVOT Publié le 15 juillet 2019 Partager ce message Publié le 15 juillet 2019 Le 19/06/2019 à 19:46, Carl VALENTIN a dit : Bonjour à tous, Je suis scandalisé de voir les cotes de certain participant. Gregory Bellini obtient 9 en technique alors qu'il à 0 technique dans son numéro et 8,5 en artiste (à 0,2 il était champion de France) en faisant 4 gags et 0 magie. Et en comparaison un JADE qui fait un numéro de manipulation avec plus de 80 effets et obtient 6 en technique et 6,2 en artistique ! C'est le monde à l'envers, vous voulez être champion de Magie, ne faites pas de magie; travailler une série de pseudo gag pendant 1 petite journée et voilà.... Carl Valentin Je viens de voir l’émission enregistrée, complètement d’accord avec Carl , je ne. Comprend pas du tout les notes attribuées au candidat Bellini , 9 en technique !!! , non mais c’est une farce , le gars a 0,2 points près était champion de France , j’ai des amis qui m’ont demandé si c’était ce qu’on avait de mieux en France pour concourir , je pense qu’à un moment par rapport au grand public il faut être crédibles , je n’ai pas pour habitude de critiquer un artiste mais là, comment ce candidat a même pu être sélectionné pour concourir au championnat de France , c’est la question que beaucoup de gens autour de moi m’ont posé ! 1 Citer Cordélius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 16 juillet 2019 Partager ce message Publié le 16 juillet 2019 Très souvent l'HUMOUR est plus fort que tout !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 16 juillet 2019 Partager ce message Publié le 16 juillet 2019 Je me suis fais le même raisonnement que toi Thierry à 0,2 points il était champion de France avec juste 5 gags et 0 technique et 0 risque. Je ne juge pas cet artiste, mais je veux juste dire que c'est le championnat de France de MAGIE. Carl Valentin 1 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.