Thomas Publié le 22 novembre 2018 Partager ce message Publié le 22 novembre 2018 à l’instant, Bruno R. a dit : C'est quelle boutique ce Frantz ? CC Magique. Tu as le lien direct en cliquant sur a droite (ou en bas sur mobile) sur la bannière avec Bernard BILIS. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 22 novembre 2018 Partager ce message Publié le 22 novembre 2018 à l’instant, Thomas a dit : CC Magique. Tu as le lien direct en cliquant sur a droite (ou en bas sur mobile) sur la bannière avec Bernard BILIS. Merci M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 25% de réduction sur toute la gamme JOL (et bien plus, avec pleins de deals disponibles) sur Propdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 ça y est, ma femme va me tuer... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 Il y a 9 heures, Bruno R. a dit : ça y est, ma femme va me tuer... Je te conseille ce petit gimmick très pratique. Par contre cela nécessite quelques ajustements, comme rappeler à ta femme dès le lendemain du BF que nous ne sommes plus en 2010. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg (Kokochic) Publié le 24 novembre 2018 Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 Le 22 novembre 2018 à 13:29, _Jeff_ a dit : Le 22 novembre 2018 à 05:40, Bruno R. a dit : Ouf ma commande est partie: j'ai pris le dernier The Jar...désolé Si il serait encore en vie, je pense que le leader du groupe Queen aurait adoré The Jar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 24 novembre 2018 Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 au fait, 15% chez Magie Factory... je dis ça je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.