Woody (Philippe) Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Et lorsque Jack Nicholson, je vais ouvrir :grin:. Citer
Zebrano Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 c'est normal que James Bond quant Jeanne Mas? Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Joel HENNESSY Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Pour "répondre" à Thomas et Thierry, c'est la première fois que je fais partie d'un jury (à Arcachon). C'est marrant de lire vos "impressions" sur un lieu et des débats ou vous n 'étiez pas et dont vous affirmez certaines choses... Etant tenu par un devoir de réserve logique, sans rien dévoiler, je crois quand même pouvoir signaler que vos affirmations sont quelque peu erronées. Ceci dit sans animosité. Joël Citer
Denis FABRE Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 (modifié) Et également tous ceux que j'ai oublié de citer avec qui nous avons passé d'excellents moments... Trés heureux d'avoir eu l'occasion de te recroiser (aprés Aix) même si cette foi encore se fut un peu furtif, j'ai tout de même eu le temps d'être impressioné par ton flot de calembour : c'est plus un talent c'est une seconde nature. et si en plus tu as su aprécier "le tic-tac act" dans des conditions pareilles... encore merci pour tes encouragement ! Modifié 4 octobre 2006 par corneille Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Eric (Husk') Publié le 5 octobre 2006 Publié le 5 octobre 2006 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette photo vue dans la galerie VM (et remise en fichier attaché là) ? C'est l'ENCHANTEMENT HINDOU - ombres chinoises. Qu'était-ce et dans quel contexte ? Merci par avance. Citer
David ETHAN Publié le 5 octobre 2006 Auteur Publié le 5 octobre 2006 Ce sont des dessins de James Hodges, le détail des positions des mains pour cette danse dans un ouvrage sur la danse. Citer
Eric (Husk') Publié le 5 octobre 2006 Publié le 5 octobre 2006 Merci David. Tu dis "pour cette danse", est-ce à dire que c'est une danse en ombre chinoise très connue, et faisant partie de la culture indienne ? Citer
David ETHAN Publié le 5 octobre 2006 Auteur Publié le 5 octobre 2006 Bonne question, je te remercie de me l'avoir posé :grin: Je n'y connais pas grand chose en danse, je me rappelle que c'est James Hodges qui a fait les illustrations (les dessins de mains) de cette danse dans ce livre de danse mais à part ça ... Citer
Thomas Publié le 6 octobre 2006 Publié le 6 octobre 2006 16 magnifiques photo d'Alain Ourliac de Toulouse viennent d'être ajoutées. Cela commence à la page 21 avec le fichier Arcachon 2006 par Alain Ourliac (3).jpg Enjoy ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 10 novembre 2006 Publié le 10 novembre 2006 Et voilà, j'ai enfin achevé le montage vidéo réalisé à partir des bandes de Roland GRALL ! Dans la partie CR ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.