Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Couché à 4h30, levé à 7h45 pour aller filmer la conférence de David ROTH.

A la fin, j'en ai profité pour lui montrer une production de 5 pièces normales sur une base Rune KLAN et surtout une nouvelle production qui a m'a faible connaissance n'existe pas encore.

Réaction : "dégueulasse !" :) La même que Rick MERRILL.

JF FRANTZIS me confirme aussi la chose(pas que c'est dégueeulasse mais qu'il ne connait pas cela) !

Aurai-je trouver qlque chose ? :)

Je vous décrit cela ASAP dans la partie Secrets !

Puis, film de la 2ème conférence de David ETHAN & Draco.

Ci-jointe la 3ème newsletter livrée ce matin et imprimée (presque) en temps et en heure !

A noter, que les personnes de l'accueil m'ont maudit car les papiers servant aux votes pour indiquer les meilleurs conférenciers... me créditaient de la chose ! :)

Elles ont dû raturer tous les papiers à la main ! :(

Le temps de manger, puis à 14h15, gala final avec le spectacle de Xavier MORTIMER suivi de la remise des prix.

106968-Arcachon_dimanche.pdf

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Me voici de retour du Congrès et c'était vraiment suer (mais super crevant !!!). Impossible de tout voir : 18 conférences, + de 6 heures de concours, 3 galas, la foire aux trucs, etc ... Donc il a fallu faire des choix. En tous cas un grand MERCI et toutes mes félicitations aux organisateurs pour ce super congrès (choix judicieux du lieu entre autre) même s'il y a eu par ci par là quelques petits "couacs" mais que je pardonne bien volontiers lorsque l'on sait quelle somme CLOSALLE de travail représente l'organisation d'une telle manifestation. MERLIN toujours égal à lui-même. Un superbe et émouvant hommage bien mérité rendu à un TRES GRAND MONSIEUR : James HODGES. Enfin la découverte d'un mentaliste que je ne connaissais pas du tout qui est GENIAL : Vincent MENTALO avec une superbe conférence.... Côté Palmarès, apparemment aucun premier prix. Au Gala de Samedi, vu le numéro de PILOU qui est vraiment super. Un garçon qui ira loin.... C'était mes premières impressions qui n'engagent que moi. Vivement Angers 2007 !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au programme de cet After Underground #45 animée par @Alexis DUDZIAK @Mathieu MARIANI : Stop Light Paddle de Eddy TAYTELBAUM @Gael GAGNEPAIN (Raven) : 5 Cartes Pensées de H. PARK SHACKLETON @Michel DARLONE : Le Pouvoir de la Narration Magique de Claude DE PIANTE Mathieu MARIANI : The Stolen Cards de Lennart GREEN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Coupe sur les Dames de Raven @Benoit VREUX : Out of This Blah Blah Blah de Jon ARMSTRONG @Pascal BECQUERELLE : La Voix Emotive (extrait du numéro 1 de Au coeur de la magie de Sylvain MIROUF) Michel DARLONE : L'Horloger du Destin : tour de cartes sur l'origine divinatoire des cartes à jouer Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carré au Débotté Alexis DUDZIAK : Théâtre Mental de @Vincent HEDAN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Le sucre magique Alexis DUDZIAK : Trident de Reid FERRY 🚨 Le replay est à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94892-after-underground-45   ✅ 13 000 sujets listés ici 
    • Hello à tous ! Le forum est une véritable mine d'or qui regorge de pépites accumulées depuis des années : des milliers de réflexions, de critiques de matériel et de conseils techniques. Mais encore faut-il savoir où et comment chercher ! 🔍 Pour vous aider à exploiter 100 % du potentiel du forum et vous faire gagner un temps précieux, je vous ai préparé une petite vidéo tutoriel rapide. 🎬 Regarder la vidéo ici :   📌 Ce que vous allez y découvrir : Comment maîtriser la recherche pour retrouver instantanément un sujet, une petite annonce ou un mot-clé précis. L'astuce pour afficher tous les messages non lus en un seul clic (indispensable pour ne rien rater des derniers échanges !). Comment "Marquer tout le site comme lu" pour faire le ménage dans vos notifications et repartir sur de bonnes bases. Prenez 4 minutes pour y jeter un œil, ça va changer votre façon de naviguer au quotidien ! Dites-moi en commentaire si vous connaissiez déjà ces astuces ou si vous en utilisez d'autres au quotidien ! 😉
    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...