Michel DARLONE Publié le 11 novembre 2018 Partager ce message Publié le 11 novembre 2018 (modifié) Je viens de tomber sur cette routine, j’ai trouvé amusant et original le support. Quelqu’un connaît, des critiques? Modifié 12 novembre 2018 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 11 novembre 2018 Partager ce message Publié le 11 novembre 2018 Bonne idée de support. Ça m'a fait penser à cet effet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 11 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 novembre 2018 Je voudrais bien voir une vidéo réelle du déroulement en dehors du teaser. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 11 novembre 2018 Partager ce message Publié le 11 novembre 2018 J'ai découvert également ce produit, et j'ai adoré l'idée Tellement de choses à construire sur ce thème avec ça Pour ce qui est du teaser, la fourchette 18' - 25' permet d'avoir une idée très précise de ce qui se passe pendant le moment "fatidique", j'ai bien l'impression Amic' Florian 1 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 12 novembre 2018 Il y a 8 heures, Florian CHAPRON a dit : J'ai découvert également ce produit, et j'ai adoré l'idée Tellement de choses à construire sur ce thème avec ça Pour ce qui est du teaser, la fourchette 18' - 25' permet d'avoir une idée très précise de ce qui se passe pendant le moment "fatidique", j'ai bien l'impression Amic' Florian Disons que j'aurais voulu une vidéo du déroulement avec des spectateurs...mais tu as raison dans ce passage de la vidéo on pense à un forçage classique S______i ce qui rend la description "Les spectateurs choisissent librement, le magicien ne force rien" alors un tantinet édulcorée... Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 12 novembre 2018 Partager ce message Publié le 12 novembre 2018 Commandé. CR dès réception. Bonne journée ! 2 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 12 novembre 2018 Partager ce message Publié le 12 novembre 2018 Ce bon vieux principe S...I a encore de beaux jours devant lui. L'idée de prédiction des plaques d'immatriculation est sympa, tout comme l'idée des prédictions de visages. Le seul petit défaut que je trouve, mais ce n'est peut-être pas le cas, cela ne semble pas pratique à manipuler vu la taille de l'objet. 1 Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 12 novembre 2018 J'ai une routine avec une influence sur le mot "véhicule", je me laisse aussi tenter car j'aime vraiment bien le thème. Cela peut être sympa sur scène et plus original que le coffre suspendu comme prédiction 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 12 novembre 2018 Partager ce message Publié le 12 novembre 2018 Ne faisant que du close-up, peut-être qu'un peu plus petit (pas minucule non plus) serait plus agréable (je dis bien peut-être). Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 16 novembre 2018 Partager ce message Publié le 16 novembre 2018 CR comme convenu: Déballage: Un joli produit avec un graaaaande plaque d’immatriculation Française et le « cahier » utilisant un principe bien connu des magiciens. Le matériel est de bonne qualité et facile à manipuler. Attention néanmoins à ne pas faire le tour avec une lumière forte derrière car on peut voir un peu au travers sinon. La vidéo d’explication dure environ 10min. Pas grand chose pour le prix du produit. Un peu décevant à ce niveau. Niveau magie: L’effet est saisissant comme sur la vidéo et plaisant à faire. Encore faut-il trouver une histoire pour illustrer ce tour. Bref, je suis satisfait de mon achat. Bonne soirée chers magiciens ! 1 1 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.