Anita LARY Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 J'aimerais avoir l'emission dans son integralité, si quelqu'un l'a enregistré, je veux bien ! merci Citer
Anthony DICKSON Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 Encore un truc que j'ai raté!!! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Loïc GRESET Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 t'en fait pas, on en rat tous, moi, je me suis cassés la figure quand j'ai vu qu'y avait Dany... et sa fait mal. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Jean-Yves LOES Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 Tout à fait ok avec toi peluche, mes réserves sont toutes relatives et perso, et pour avoir vu cette illusion sur scène, elle est, c'est vrai assez bluffante, notamment grace à ce rido de fumée. Une autre dimension. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.