Magie à Las Vegas de Sylvain MIROUF sur France 3 de 070504
Annonces
-
La référence absolue du mentalisme francophone s'enrichit d'un nouveau chapitre ! Le numéro 11 des Cahiers du Mentalisme vient de sortir, et comme d'habitude, c'est une mine d'or de réflexions, de routines et de pépites psychologiques. 📚🧠 Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle... 🔥 NOUVEAU BON PLAN VM : Un monument offert ! 🔥 Pour fêter cette sortie, on a décidé de frapper TRÈS fort. Pour tout achat des Cahiers du Mentalisme, le Bon Plan VM change et devient tout simplement historique. 🎁 OFFERT : Le livre "Miracles in Mentalism" de Bob NELSON (en français !) 💰 Valeur du cadeau : 54 € Oui, vous avez bien lu. On vous offre un classique absolu du mentalisme, rempli d'effets dévastateurs et de principes fondamentaux, pour l'achat de votre revue préférée. C'est quasiment un braquage magique ! 🎰💥 📖 Pourquoi se jeter sur ce numéro 11 ? Les Cahiers, c'est l'assurance d'un contenu de haute volée, loin des sentiers battus. Que vous soyez amateur de lecture de pensée, de prédictions ou de psychologie pure, ce numéro va booster votre répertoire. 👉 Découvrir le sommaire du #11 et profiter du Bon Plan : CLIQUE ICI POUR ACCÉDER À LA BOUTIQUE ⚠️ Attention : Le stock de cadeaux n'est pas infini. Si vous vouliez compléter votre collection ou découvrir cette revue d'exception, c'est clairement le moment ou jamais de faire d'une pierre deux coups.
-
Par Stéphane HUBERT · Publié le
je fais des BD à une ou plusieurs cases et je vous soumets celle-ci: bonne lecture et bon WE. Si vous trouvez que l'image est trop large, je peux la réduire
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.