Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Sur France 3

A partir de 23h10 jusque 1h

Présenté par Sylvain Mirouf

RESUME

Sylvain Mirouf est aux manettes de ce divertissement : tout en effectuant lui-même quelques numéros, il guide les téléspectateurs à la découverte de Las Vegas, la ville où l'illusion est reine. Au programme, des interviews et des reportages sur les grands shows d'Outre-Atlantique. Avec notamment Dirk Arthur et son hélicoptère surgissant de nulle part, Rick Thomas et sa maîtrise de la lévitation, Melinda, «The First Lady of Magic» et sa perceuse, Brett Daniels et la femme coupée, «The Pendragons» et la malle des Indes, Bill Smith, dit le «M. Stradivarius des magiciens», Gary Darwin et sa maison-musée délirante... Sylvain Mirouf visite également le «Klondyke», une salle de jeu réservée aux personnes vivant à Las Vegas, les «Gamblers Anonymous» (joueurs invétérés en cure de désintoxication), la «zone ET» (extraterrestre)...

Le replay est disponible pour les membres soutenant VM via le Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77692-magie-à-las-vegas-de-sylvain-mirouf/

Tous les avantages du Cercle VM sont listés ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

 

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Salutation a vous

Je voudrais savoir qui connais le tours de la main a 360 degree .....il le fait dans l emission .... merci pour vos reponse

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

merci je n est pas le droit au virtualroom.........connais tu un site ou il le vende merci

Publié le

Clique sur une des bannières de pub du site et tu trouveras.

Par ailleurs, tu sembles avoir des problèmes de ponctuation et d'accents avec ton clavier, ce qui te rend pénible à lire.

Publié le

C'est clair que niveau rêve on en prend plein les mirettes.

L'émission est super bien foutu (il n'y a pas que de la magie, il y a aussi des reportages tres interessants), il y a de tres belles vues de végas. C'est dommage qu'on ne voit pas des extraits des spectacles actuels, ce n'est que la redif d'une vieille émission du Worl Greatest Magic d'il y a une dizaine d'année. Mais je ne me plein pas car les numéros sont quand même géniaux et magnifiques !

A quand une édission 2004/2005 de Magie à Las Vegas ????

Comme je sent que je ne pourrais pas attendre, je crois que je vais m'acheter illico presto un billet pour Végas, ca a l'air trop bien !!

J'espere qu'un jour je pourrais voir Vegas ailleurs que devant une télé... ! c'est frustrant lollll !!!!

Meme si c'etait une redif d'il y a 2 ans, bravo quand meme à Sylvain pour ce fabuleux Road Movie !

See you,

Cyril

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et ton beau frère il en pense quoi ?😐 
    • Excellente initiative. Merci pour ce partage. 
    • Hello,  J'ai participé aujourd'hui au rassemblement World With Women, à Paris, Place Stalingrad et J'ouvre ce sujet pour aider à mieux faire connaitre ce mouvement car je pense que nous, les hommes, avons un rôle prépondérant à jouer dans cette évolution de la société visant à donner aux femmes la place qui leur revient. En outre j'aime bien l'état d'esprit qui anime "World With Women"; je m'y sens à l'aise. L'origine de ce collectif est islandaise; en 1975, en Islande, les femmes ne représentaient que 5 % des députés et gagnaient en moyenne 60 % du salaire des hommes. Pendant une journée, 90% des Islandaises sont descendues dans la rue et ont tout stoppé : au travail et à la maison. Cela a fonctionné.  Depuis cette journée, l’Islande est le pays le plus égalitaire au monde. Il est également l’un des pays où les habitants sont les plus heureux et l’environnement le mieux protégé. Ce n’est pas un hasard.  Et j'ajouterai au passage un chiffre pour nous aider à bien prendre conscience de la situation (si tant est que nous en ayons besoin) : 90% des pourparlers de paix dans le monde se tiennent sans aucune présence féminine. Quand on sait que les femmes représentent la moitié de l'humanité, cela interroge forcément.  Enfin, pour celles et ceux que cela intéresse : https://worldwithwomen.com/ My2Cents W.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...