Aller au contenu

[Quizz] Vote pour la meilleure légende

Gérard BAKNER

La meilleure légende  

120 membres ont voté

1. 1. La meilleure légende

• 59
    • 59
    • 54
    • 73
    • 61
    • 62
    • 57
    • 60
    • 63
    • 60
    • 76
    • 57
    • 69
    • 77
    • 66
    • 64
    • 57
    • 57
    • 54
    • 56
    • 61
    • 55
    • 74
    • 59

Recommended Posts

Donc le gagnant est Lolonaae (6), suivit par J le ma-J-cien (5), Zappy (4) et Gérard Mercier (3).

Encore une fois un grand merci à Baboun et La Boutique de l'Illusion pour les lots fournis :

HORSINAROUND-FULL.jpgAUSTRALIAN-FULL.jpg

Lolonaee prend contact avec Baboun pour lui donner ton adresse.

Merci d'avoir joué.

Modifié par Gérard Bakner

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai pas le temps de poster, je comprends plus rien.

C'est koi ce post.

Moi, j'aurais voté pour J Le Ma-J-cien et Gérard Mercier, cause qu'ils sont sympa et que j'aime bien la nouvelle photo de Gérard qui a arrêté de boire.

Et aussi Zebrano, spiouf, Shrek, Chute cause que je les aime bien aussi.

Et aussi Anthony cause que c'est un p'tit jeune qui en a dans la tête, qui a du coeur, de l'inteligence et qui ira loin à mon avis, même s'il fait un peu Julien Sorel dans son bain (voir calendrier) - en parlant du calendrier, vu que je mesure 1,71m pour 98kgs, j'ai pas osé....

Et aussi Draco qui a des supers ------ auto-censure------- d'assistantes que seulement pour ça, ça vaut le coup d'être magicien.

Et aussi Thomas bien sûr, qui fait un super boulot et que c'est bien.

P.S : pour l'année prochaine, si on s'y prend assez tôt, y'a peut-être moyen que je vous fasse un vrai calendrier imprimé pour de vrai dans une vraie imprimerie, tout ça presque gratos (à part les frais de port pour les envoyer). On en reparlera en septembre.

Ben voilà. Je sais pas si cette réponse a sa place ici, vu que j'ai rien compris à ce post sur les légendes....

je disparais dans un petit trou avc un tout petit bout de papier flash.

pfiii...

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Voici le tour de magie transparent Matrix pour 23€ FDPI   Dans cette routine, le magicien place quatre cartes et quatre pièces sur la table, et recouvre chaque pièce d'une carte, l'une après l'autre. Les pièces semblent se téléporter jusqu'à ce qu'elles convergent toutes au même endroit.  La polyvalence et la multitude de transformations ont captivé de nombreux magiciens au fil des ans. De nombreux amateurs de pièces ont créé leur propre interprétation de l'intrigue de Matrix.  Certains magiciens ont modifié l'intrigue classique du Matrix, et d'autres ont modifié les accessoires pour améliorer l'impact visuel. Trans Matrix de Richard Mo, présenté en 2003, remplace les cartes à jouer par des cartes transparentes. Cette modification permet au public de voir clairement les pièces disparaître ou se téléporter sous les cartes en un instant, créant ainsi un effet visuel accru.  Aujourd'hui, nous vous présentons une nouvelle version de Matrix par Chen Hui, coproduite par Artisan Coin - Transparent Matrix. La version de Chen Hui vous permet de faire examiner les quatre pièces par le public avant et après la représentation. Elle peut être exécutée au milieu du public, est remarquablement facile à apprendre et convient à diverses conditions d'éclairage.  Chaque détail de cette routine a été méticuleusement développé par Chen Hui au cours d'innombrables heures de spectacle. Cette routine n'est pas seulement une suite de tours ou de techniques ; elle représente la richesse de l'expérience accumulée au fil des ans.  La qualité de l'exécution est tout aussi cruciale. Nous appliquons des normes de qualité élevées dans le cadre de la série Artisan Coin. Lorsque cette pièce gimmickée est introduite dans la routine, il est presque impossible pour le public de discerner une différence d'apparence ou d'épaisseur par rapport aux pièces normales, ce qui permet de réaliser des performances en toute confiance.  Cette pièce est fabriquée à partir d'un demi-dollar de 2022. Par conséquent, pour obtenir un effet optimal, vous aurez besoin de quatre demi-dollars ordinaires supplémentaires, de préférence ceux frappés après 2019.  Caractéristiques principales : Une interprétation visuellement stupéfiante d'une routine classique de pièces de monnaie. Convient aux spectacles de proximité et à moyenne distance. Aucun tour de manipulation complexe n'est nécessaire. Les pièces peuvent être examinées par le public avant et après le spectacle. Vous recevez : Une pièce de monnaie Cinq cartes transparentes Un portefeuille de cartes spécialement conçu pour ranger les accessoires
    • Bonjour , voici une jolie boîte secrète à musique vendu pour 64€ FDPI   Description Élevez la magie de vos représentations avec notre boîte à musique en bois de hêtre, sublimée par une finition laquée noire profonde. Ses bordures gravées au laser ajoutent une touche de mystère et de raffinement. Conçue pour transporter vos bagues, pièces de monnaie, cartes et autres petits objets, elle transforme chaque prestation en un moment enchanteur. Caractéristiques :  - Mélodie : Enrichissez votre spectacle avec la mélodie captivante du thème d’Hedwig. - Polyvalence : Idéale pour transporter divers petits objets essentiels à vos tours. - Conception Élégante :Un mariage parfait entre artisanat raffiné et fonctionnalité magique. - Matériaux Premium : Fabriquée en bois de hêtre de haute qualité pour une durabilité exceptionnelle. Dimensions : 80 x 64 x 66 mm  Mouvement Musical : Thème d’Hedwig Inclus :  - 1 boîte à musique avec gadget intégré - 1 pack d’accessoires (les pièces et anneaux ne sont pas inclus) - Une vidéo explicative
    • Cette conférence est absolument extraordinaire. J'ai beaucoup appris. Merci @Thomas de permettre cela avec VM.  J'ai quelques questions concernant les cups & balls spécifiquement, tels qu'abordés dans la conf, et peut-être les présents à la conférence sauront répondre : quels gobelets utilisent Michael Ammar ? la balle de baseball est-elle une standard ? je n'en sus pas sûr. Joueur moi-même, j'ai essayé de mettre une de mes balles (récupérée à un match des Toronto Blue Jays il y a quasi 25 ans) et elle ne rentre pas du tout dans mes cups TCC (trop grosse) où Michael Ammar se serait-il procuré la balle qu'il utilise ? (et les mini-balles ?) quelqu'un sait où trouver des fruits / légumes factices de bonne facture ? D'avance merci à ceux qui répondront.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

• Créer...