Aller au contenu

[VM] Le 1000éme de Zébrano

Zebrano

Recommended Posts

Ben sans vous j'y serais pas arrivé et comme je tombe pile poil dessus, je ( me ) fais un petit bilan, bien...je commence:

Tout d'abord, merci à Thomas, pour les heures qu'il passe à gérer ce forum, merci ensuite à tous, bon ou mauvais ( si éventuellement il y en à ) posteurs, j'ai beaucoup appris, j'éspère continuer...je suis pas facile, parfois de trés mauvaise fois, cabotin, taquin, tantôt modeste...tantôt fanfaron, tantôt je m'la pête, finalement le forum n'est-il pas un lieu de divertissement....grâce à vous je m'y divertis, j'y travaille aussi...et je me suis fais de trés bon amis ( virtuel ) et certainement de trés bon ennemis ( virtuel ) tous ce reconnaîtrons aux travvers de ce message. Je navigue ;)également sur d'autres forums, ou j'ai ( à mon avis ) de vrais amis...Bref, du divertissement banal ( pourrait-on croire! ) VM fais parti du tranche de ma vie et vous aussi....Alors :

1000 MERCI.... ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...