SYSTÈME ALPHA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël DARRIBA · Publié le
Bonjour et merci pour le retour @Martin SIMONNET et je voulais savoir @Geoffrey CHEMINOT ce livre sera-t-il édité en français ? -
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
Geoffrey Hinton, parrain de l’IA moderne, considère qu'elle pourrait provoquer un bouleversement social majeur : -
Par Geoffrey CHEMINOT · Publié le
Salut Martin ! Merci pour ton retour sur Clair Obscur ! Ca fait vraiment plaisir, on s'est donné à 100% pour créer le livre qu'on voudrait avoir dans notre bibliothèque, tant au niveau de l'objet que de ce qu'il y a dedans. Les photos sont l'oeuvre de @Nicolas NARGEOT, le GOAT ! c'est principalement de sa faute si le livre est aussi beau ! Je sais que peu de personnes en France auront eu l'occasion de mettre la main dessus, la première impression est partie plutôt rapidement. Avec Studio52, on envisage une réimpression, mais je ne sais pas encore quand exactement. N'hésitez pas si vous avez des questions sur le livre, j'y répondrai avec plaisir ! Merci encore pour ton retour @Martin SIMONNET, hâte de savoir ce que d'autres en ont pensé ! Geoffrey
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8318
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k