Aller au contenu

[Télévision] PGCDM DU 21/01/06


Gregory DUBREUCQ

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le tour d'Ayala peut paraître bof au PGCDM, mais il faut aussi dire qu'il s'agit d'un tour créée pour Las Vegas et pour un show immense avec une ambience et une atmosphère que le PGCDM ne peut pas retranscrire !

Si vous avez l'enregistrement de l'émission de Mirouf sur la magie de Las Vegas vous y découvrirait le tour dans une ambience totalement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonnais de ne voir aucun message a propos de ce dernier PGCDM. J'ai bien aimé la prestation de Bernard Bilis surtout la 2ème phase du tour. A-t-il eu un peu de chance quant au choix final ?

Bonsoir, non je ne pense pas comme il fait un change de jeu je pense que le spectateur peu choisire n'importe quel carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palyche a écrit :

"Le tour d'Ayala peut paraître bof au PGCDM, mais il faut aussi dire qu'il s'agit d'un tour créée pour Las Vegas et pour un show immense avec une ambience et une atmosphère que le PGCDM ne peut pas retranscrire !"

Des mises en scènes comme ça, avec une musique comme ça, et un chorégraphie comme ça, il n'y a qu'a las vegas que ça peut passer. Ailleurs t'as envie de dire : "tu te crois à Las Vegas ou quoi !?".

Faire ce genre de numéro en dehors de vegas c'est un peu comme se promener en mickey à en dehors de Disney Land.

Quant au magicien aux Oscars il faudra qu'on m'explique pourquoi les oscars.

Ni le thème ni les paillettes sur la queue de pie ne change quoi que soit au fait que ce numéro est une mauvaise copie de ce que faisait Kaps.

Et Dany Lari... non rien

Modifié par corneille

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cigarettes excelsior était vendu il y a quelques temps (et peut etre encore) chez magix à Strasbourg (Marlboro Multiplication de mémoire) pour une centaine d'euros ; la qualité est vraiment super, et on peut montrer recto verso (pas de coques).

A la fin, une cigarette sortait toute seule, puis une boite d'allumette aparaissait de nulle part.

Modifié par Rico\'s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonnais de ne voir aucun message a propos de ce dernier PGCDM. J'ai bien aimé la prestation de Bernard Bilis surtout la 2ème phase du tour. A-t-il eu un peu de chance quant au choix final ?

Bonsoir, non je ne pense pas comme il fait un change de jeu je pense que le spectateur peu choisire n'importe quel carte.

non, justement le pectateur ne peut pas choisir n'importe quelle carte.

il a le choix certes, mais pas n'importe laquelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le numéro au PGCDM. Pour ce qui est de celui vendu par Magix (et que j'ai ;)), ce ne sont pas des "coques" à proprement dit, car un système rends la coquille "pleine" instantanément, et on a donc un paquet normal de Marlboro dans la main, visible de près, tout en volume (et non en creux).

D'ailleurs sur le principe du creux qui apparait en volume que cite Christopher, il existe des statues en forme de visage sous ce modèle (ce n'est pas de la magie), et éclairés correctement, les visages paraissent convexe même de très très près c'est très impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...