Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

les paquets de cigarettes excelsior était un tour vendu par "Arsène lupin" à l'époque de sa première tournée de conférence. Si je me le rappelle bien il en vendait au congrès AFAP à Versailles. Je sais c'est pas neuf ! mais moi non plus !

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le tour d'Ayala peut paraître bof au PGCDM, mais il faut aussi dire qu'il s'agit d'un tour créée pour Las Vegas et pour un show immense avec une ambience et une atmosphère que le PGCDM ne peut pas retranscrire !

Si vous avez l'enregistrement de l'émission de Mirouf sur la magie de Las Vegas vous y découvrirait le tour dans une ambience totalement différente.

Publié le
Je m'étonnais de ne voir aucun message a propos de ce dernier PGCDM. J'ai bien aimé la prestation de Bernard Bilis surtout la 2ème phase du tour. A-t-il eu un peu de chance quant au choix final ?

Bonsoir, non je ne pense pas comme il fait un change de jeu je pense que le spectateur peu choisire n'importe quel carte.

Publié le (modifié)

Palyche a écrit :

"Le tour d'Ayala peut paraître bof au PGCDM, mais il faut aussi dire qu'il s'agit d'un tour créée pour Las Vegas et pour un show immense avec une ambience et une atmosphère que le PGCDM ne peut pas retranscrire !"

Des mises en scènes comme ça, avec une musique comme ça, et un chorégraphie comme ça, il n'y a qu'a las vegas que ça peut passer. Ailleurs t'as envie de dire : "tu te crois à Las Vegas ou quoi !?".

Faire ce genre de numéro en dehors de vegas c'est un peu comme se promener en mickey à en dehors de Disney Land.

Quant au magicien aux Oscars il faudra qu'on m'explique pourquoi les oscars.

Ni le thème ni les paillettes sur la queue de pie ne change quoi que soit au fait que ce numéro est une mauvaise copie de ce que faisait Kaps.

Et Dany Lari... non rien

Modifié par corneille

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le (modifié)

les cigarettes excelsior était vendu il y a quelques temps (et peut etre encore) chez magix à Strasbourg (Marlboro Multiplication de mémoire) pour une centaine d'euros ; la qualité est vraiment super, et on peut montrer recto verso (pas de coques).

A la fin, une cigarette sortait toute seule, puis une boite d'allumette aparaissait de nulle part.

Modifié par Rico\'s
Publié le

si ! si ! il s'agit bien de coques (le système est fabriqué comme les bougies excelsior) mais l'astuce est de recouvrir l'intérieur des coques de la photo d'un paquet de Marlboro donc l'illusion est bonne

Christopher

Publié le

Ayala m'a fait un peu pensé à Jeff Mc Bride, présentant sa routine d'anneaux chinois, toujours au PGCDM. C'est, comment dire...too much...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le
Je m'étonnais de ne voir aucun message a propos de ce dernier PGCDM. J'ai bien aimé la prestation de Bernard Bilis surtout la 2ème phase du tour. A-t-il eu un peu de chance quant au choix final ?

Bonsoir, non je ne pense pas comme il fait un change de jeu je pense que le spectateur peu choisire n'importe quel carte.

non, justement le pectateur ne peut pas choisir n'importe quelle carte.

il a le choix certes, mais pas n'importe laquelle...

Publié le

Je n'ai pas vu le numéro au PGCDM. Pour ce qui est de celui vendu par Magix (et que j'ai ;)), ce ne sont pas des "coques" à proprement dit, car un système rends la coquille "pleine" instantanément, et on a donc un paquet normal de Marlboro dans la main, visible de près, tout en volume (et non en creux).

D'ailleurs sur le principe du creux qui apparait en volume que cite Christopher, il existe des statues en forme de visage sous ce modèle (ce n'est pas de la magie), et éclairés correctement, les visages paraissent convexe même de très très près c'est très impressionnant !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 🔥 25 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 30 € - RUPTURE DEFINITIVE ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Un pistolet. Une balle. Un doigt coupé dans une enveloppe ensanglantée. Une histoire que votre public n'oubliera JAMAIS ! Imaginez que tous les ingrédients d'un film d'horreur mortel soient utilisés pour créer une expérience sans précédent. Plus de 4 ans de développement pour offrir à vos spectateurs l'expérience ultime de l'horreur en direct !   ➡ Avec un peu plus de trois photos, une enveloppe, une lettre et l'histoire inoubliable de l'un des meurtres les plus brutaux de son époque, Scream ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir auparavant !   ➡ Susannah Cartwright est tristement célèbre pour avoir été la première femme meurtrière de son espèce. La veille de son mariage, elle découvre que son fiancé a une maîtresse. Une fois le mariage célébré, elle a pris le fusil de chasse de son fiancé sur le mur et, pendant qu'il s'endormait, elle lui a tiré une balle directement dans la tête. Elle a ensuite pris son doigt de mariage avec l'anneau encore attaché et l'a envoyé au shérif local avec une note disant au service de police que son mari avait joué tant de jeux avec elle, qu'il était temps de jouer un jeu avec son cadavre..... Ce qui se passe est illustré par trois et seulement trois images. Une image de Susannah avec un regard désespéré et confus. Une image de la maison dans laquelle ils vivaient et enfin une image des bois dans lesquels le corps a été retrouvé. À première vue, ces images peuvent sembler des souvenirs macabres d'une époque révolue, mais lorsque vos spectateurs les regardent à nouveau, ils découvrent une profondeur troublante dans les photos, où des manifestations fantomatiques apparaissent dans leurs mains mêmes. Une fois qu'ils s'en sont remis, vous les frappez de plein fouet avec quelque chose qui finira par les faire crier ! ➡ Scream est un conte magnifiquement sombre avec une fin géniale qui fera sursauter vos participants !    
    • ✨ Succès reprise ! Le vendredi à 21h, Père Alexandre reviens jouer son spectacle Entourloupe(s) au Factorielle 52 ! Un prêtre/magicien, qui nous parle d'arnaque et de triche, c'est pas banal ! Récompensé du Molière de la meilleure création visuelle pour Chapitre 13, il revient avec un spectacle qui jongle entre jeu, triche et arnaque. Entourloupe(s) s’amuse des bateleurs et charlatans de tous poils : bonneteurs, tricheurs et autres tire-laine… Vous voilà prévenus : préparez la monnaie !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

• Créer...