Master Class avec Pierric TENTHOREY à Blois les 4 et 50519
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Si tu entends par là : le spectateur donne un mot, une couleur et de suite tu montres la prédiction, la réponse est non, car il y a d'autres choses entre. -
Par Yves BLANCHARD · Publié le
j'aime beaucoup cette routine - cela s'intègre parfaitement avec le style de magie que je pratique. En effet, tout comme Michael , il y a 2 adaptations qui font gagner du temps dont une qui est évidente pour ceux qui ont bossé l'effet Berglas . -
Joyeux Noël à toutes et tous, Mes coups de coeur : - Sablier de Jonathan Renoux (Luc Apers a été bluffé et a aimé) - Koï de Jonathan Renoux (c'est beau) - La conférence de Luc Apers et son livre l'esprit à l'envers - Divers achats chez Cupt-Magie (top pour le close-up avec les enfants à l'hôpital) Mes déceptions Moi, moi et moi ! Tous les tours encore achetés cette année et non travaillés qui vont rejoindre ceux des années précédentes ! Sans oublier les livres non lus et les scénarios non bossés ! Misère...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.