Didier GAYRAUD Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 Je serai à la colombe certainement le samedi, mais je ne ferai pas le concours . Je me ferai un plaisir de rencontrer les Vmistes ! Citer Dimitry
Anthony DICKSON Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 Oui avec la fameuse affiche du film de J et moi: King Kong et le mystère des chats-nus-perchés... On va faire un carton!!!!! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Vincent HEDAN Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 L'évènement approche, donc je fais remonter le sujet. L'année dernière j'avais tenté le concours de close-up ; cette année je serais présent mais "hors-concours". Citer
Roland GRALL Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Je serait présent en simple congressiste.. Au fait des infos pour le logements ? je vais appeler un peu tous les hotels proches... Citer
Gérard KUNIAN Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Serai ravi de serrer la main aux VMISTES présents sous réserve qu'ils se soient lavés les mains et me présentent un certificat signé de Titi précisant qu'ils ne sont pas porteur de virus car comme on sait ici il y a de drôles d'oiseaux. Citer
Roland GRALL Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Serai ravi de serrer la main aux VMISTES présents sous réserve qu'ils se soient lavés les mains et me présentent un certificat signé de Titi précisant qu'ils ne sont pas porteur de virus car comme on sait ici il y a de drôles d'oiseaux. Il faudrat eviter les forces de l'ordres, car les poulets sont porteurs !! Je rassure c'est de l'humour :grin: !!! Hein ok !!!! Non non pas la tête !!! Citer
Roland GRALL Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Quelqu'un a le planning des trois jours ?, surtout pour les confèrences. David Williamson, Carlos Vaquera, jean-Jacque Sanvert, David Costi, Jean-Philippe Loupi, Rick Merrill. Va falloir je pense faire des choix très difficiles... Citer
Lawrens GODON Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 salut, petite suggestion : pourquoi ne pas mettre en place un point de rencard pour que les Vmistes se rencontrent, et surtout se reconnaissent ? à bientôt en tout cas !! perso, chuis embauché le vendredi soir en tant que simple close-up man... @+ Citer
Roland GRALL Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 salut, petite suggestion : pourquoi ne pas mettre en place un point de rencard pour que les Vmistes se rencontrent, et surtout se reconnaissent ? à bientôt en tout cas !! perso, chuis embauché le vendredi soir en tant que simple close-up man... @+ Bonne idée ! Je ne sais pas encore a quelle heure je vais arriver je pense vers 11H / 12H. Citer
Vincent HEDAN Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 pourquoi ne pas mettre en place un point de rencard pour que les Vmistes se rencontrent, et surtout se reconnaissent ? je propose le stand de CC éditions (si Frantz est d'accord bien sûr) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.