Aller au contenu

Think Book de Sylvain VIP


Recommended Posts

Salut les p'tits loups ! :)

J'ai plus ou moins abandonné mes recherches de Think Book de Sylvain VIP qui, pour des raisons qui m'échappent, n'est plus en vente !

Je suis assez étonné car il s'agit d'un eBook. Et je ne comprends pas qu'un eBook soit noté comme étant "épuisé" sur le site de Mindbox...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il n'est plus en vente ?

  • C'est une sortie controversée ?
  • Quelqu'un d'autre a réclamé la paternité du procédé ?
  • C'est bourré des coquilles et de défauts qui empêchent le principe de fonctionner correctement ?
  • Ils veulent volontairement limiter le nombre de ventes pour que les heureux acheteurs aient un produit numérique plus rare d'enregistré sur leur PC ?
  • Les clefs numériques de protection des eBooks coûtent trop cher ?
  • Plus personne ne s'intéresse à ce produit à part moi ?
  • Il y a des photos compromettantes de Sylvain avec Brigitte Macron dans l'eBook ?
  • Ils souhaitent concentrer leurs efforts sur d'autres travaux et ne maintiennent plus les abonnements en ligne pour les ventes d'eBooks ?

Merci d'une part à ceux qui pourront me dire pourquoi un produit numérique est en rupture de stock.

Et bien sûr, merci aussi à ceux qui pourront me dire comment me le procurer s'il est encore en vente quelque part... Peut-être est-il encore disponible sur des plateformes eBooks... Quelque part dans le monde... Du côté de Sealand ? :ph34r:

Modifié par Mickaël
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...